Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Silence - Thomas Perry (Seuil)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11591
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 6:54 am    Sujet du message: Silence - Thomas Perry (Seuil) Répondre en citant





Un soir, Wendy Harper, la propriétaire d'un restaurant très en vogue de Los Angeles, est sauvagement agressée par un inconnu qui, c'est clair pour elle, veut la tuer. Heureusement, des voitures arrivant sur le parking où elle est rossée, le tueur doit s'enfuir. Apeurée, elle contacte le détective privé et ancien flic Jack Till, qui l'aide à disparaître de la circulation.

Mais six ans plus tard, Eric Fuller, son ancien amant, est accusé de son assassinat, qu'il n'a évidemment pas commis. Seule solution : retrouver Wendy et la présenter au District Attorney qui prononcera un non lieu. Jack Till se lance à sa recherche.

Et quelqu'un, - mais qui ? - engage aussitôt un couple de tueurs à gages pour achever le travail interrompu six ans plus tôt et, accessoirement, se débarrasser de lui.




Arrow COUP DE COEUR DE LA FNAC :

Citation:
Qui en veut à Wendy Harper, propriétaire d’un restaurant de Los Angeles, au point de l’agresser aussi violemment, un soir, après la fermeture ?
Six ans après les faits, le chef Eric Fuller est accusé du meurtre de son associée.
Désireux de ne pas laisser condamner un innocent, le détective privé et ancien flic Jack Till part à la recherche de Wendy, qu’il sait vivante pour l’avoir aidée à disparaître.
Le souci, c’est qu’il n’est pas seul dans sa quête. L’inconnu qui la traque a engagé des tueurs pour parvenir à ses fins, et ils sont aux trousses de la jeune femme.

Petit à petit, l’étau se resserre. Thomas Perry ramasse les morts, confesse l’insupportable. On n’émerge pas intact de ce thriller effrayant, qui n’épargne pas les bonnes consciences. Silence est un roman halluciné et magistral.
FNAC.COM


L'avis de www.a-lire.info :

Citation:
Un bon thriller à l'américaine diablement efficace avec un suspense savemment entretenu tout au long des 483 pages.
Un couple diabolique pourchasse l'ancienne propriétaire d'un restaurant à la mode de Los Angeles et un détective privé l'aide à échapper aux meutriers.
Mais la jeune femme n'est pas aussi blanche qu'on pourrait le supposer dans les prémières pages...





Dernière édition par norbert le Mar Oct 19, 2021 3:56 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11591
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas Perry est également l'auteur de BLONDE DE NUIT.



Arrow On en parle sur ce forum ICI : http://rivieres.pourpres.net/forum/blonde-de-nuit-de-thomas-perry-vt3074.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
looping
Témoin


Age: 52
Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 39
Localisation: Lyon

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai adoré.
Je vous le recommande vivement.
Cette course poursuite est à couper le souffle et une fois le livre ouvert, vous ne pourrez plus le refermer.
_________________
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11591
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

looping a écrit:
Pour ma part j'ai adoré.
Je vous le recommande vivement.
Cette course poursuite est à couper le souffle et une fois le livre ouvert, vous ne pourrez plus le refermer.


Content d'avoir un 1er avis Looping, j'avoue que je suis tenté, en tout cas n'hésite pas à voter!

Sinon, tu as lu Blonde de nuit?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com