Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david280 Témoin
|
Posté le: Lun Jan 07, 2019 8:41 pm Sujet du message: Graham masterton |
|
|
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de sujet sur Graham masterton comme celui de dean koontz car j'aimerai changer de mes thrillers habituels et de ne pas me louper avec cet auteur . Quel serait le livre indispensable à lire en premier sachant que j'ai réussi à obtenir quelques grands formats de la collection Néo consacré à Graham masterton .
Merci pour votre aide et bonne soirée
David |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Jan 07, 2019 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
On n'en a déjà parlé dans d'autres sujets mais tu as raison, Graham Masterton mérite sans doute un sujet à part entière. Pour ma part, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas lu. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Jan 08, 2019 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour David,
Je connais assez bien l'œuvre de Masterson pour avoir lu pas mal de ses romans durant mon adolescence. Ensuite, un peu lassée de ses extravagances (c'est un auteur trash) et ayant envie de passer à autre chose, je l'ai un peu abandonné.
Mais récemment, j"ai relu avec plaisir :
Celui-ci est terrifiant :
Et j'ai adoré :
Voilà, en espérant que ce soit ces titres que tu possèdes déjà !
Je pense que Walhalla est probablement le meilleur roman pour découvrir, en relative douceur, Masterton car c"est un auteur qui ne fait pas l'unanimité. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
david280 Témoin
|
Posté le: Mar Jan 08, 2019 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien . |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2021 9:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté récemment pas mal de titres de l'auteur dans la base Polars Pourpres.
Avis aux amateurs...
https://polars.pourpres.net/personne-178-bibliographie _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|