Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Oct 14, 2017 9:13 pm Sujet du message: Une vie exemplaire - Jacob M. Appel (La Martinière) |
|
|
Citation: | À paraitre le 19 octobre aux éditions de la Martinière.
En apparence, le Dr. Jeremy Balint est un homme bien sous tous rapports. Chef de service à l'hôpital, fils modèle, mari dévoué... En réalité, il s'agit d'un sociopathe de haut niveau, un homme qui se croit véritablement au-dessus des normes éthiques de la société.
Tant que la vie le traite bien, Balint n'a aucune raison de nuire à d'autres. Mais quand la vie le traite mal, il révèle les profondeurs de sa dépravation. |
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Oct 14, 2017 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air bien intéessant, tout ça.
Dans le pitch, il y a un petit côté Paul Cleave et son Employé modèle. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Oct 14, 2017 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je sais qu'une couverture ne fait pas un livre, mais tout de même, c'est quoi cette horreur ? On dirait une photo retouchée avec... Paint ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Demosthene Témoin
Age: 36 Inscrit le: 22 Fév 2013 Messages: 13 Localisation: Rennes
|
Posté le: Sam Oct 14, 2017 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Logiquement c'est une surcouverture transparente avec le "sang". Mais en dessous le visage est normal. C'est du moins ce que m'avait dit mon commercial de La Martinière. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|