Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2015 1:16 pm Sujet du message: Forêts noires - Pierre Fossard (Canaille) |
|
|
Citation: | Vous êtes riche et célèbre, vos romans de terreur se vendent comme des petits pains et vous apprenez à la radio l'évasion du psychopathe qui vous a inspiré tous vos best-sellers. Et au lieu de fiche le camp dans une île des Caraïbes, vous attendez que le tueur vienne vous réclamer ses droits d'auteur ! Si après ça vous ne perdez pas la boule... |
Et l'avis du JugeW : "8/10 J'ai pensé à Franck Thilliez en lisant ce Forêts noires. Plus précisément à La Forêt des ombres et à Puzzle. Sauf que le roman de Pierre Fossard date de 1994. Je sais que la référence n'est pas anodine mais j'invite toutes les curieuses et les curieux à se pencher sur l'oeuvre (difficilement trouvable hélas) de cet auteur méconnu, parti bien trop tôt (à 39 ans). " _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2015 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
L'oeuvre globale de Pierre Fossard est assez difficile à trouver. J'ai hâte d'avoir ton retour de lecture Fredo. Et en plus il se lit assez vite, car court (142 pages). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|