Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 11:48 am Sujet du message: Les romans de Francisco González Ledesma |
|
|
C'est en consultant sa fiche Wikipedia que j'ai appris la mort récente de Francisco González Ledesma (il s'est éteint le 2 mars 2015, à l'âge de 87 ans).
Père du célèbre Inspecteur Mendez, il a aussi écrit des romans noirs ayant pour cadre sa ville natale Barcelone.
Voici, dans l'ordre de parution, les 11 livres de la série "Mendez" :
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11674 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Mar 09, 2015 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu ça aussi. Ses trois premiers romans avaient été réédités en Folio Policier il y a un ou deux ans maximum. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mar 09, 2015 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Zut, je ne savais pas pour Ledesma. Je n'en ai toujours pas lu d'ailleurs.
J'ai validé les romans. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Mar 09, 2015 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|