Posté le: Jeu Jan 29, 2015 4:34 pm Sujet du message: Le syndrome du pire - Christoffer Carlsson (Ombres Noires)
Citation:
Présentation de l'éditeur : Stockholm, fin de l'été 2013. Une jeune femme est abattue dans un refuge pour femmes.Trois étages plus haut, dans son appartement, au-dessus du refuge, Leo Junker est réveillé par les lumières bleues des voitures de police. Il est affecté aux affaires internes. La division la plus mal vue de la police car ce sont eux qui enquêtent sur leurs collègues. Mais il est suspendu depuis "L'affaire Gotland" qui a coûté la vie à un flic, tué accidentellement par Léo.Dans les ruelles sombres de Stockholm et sa banlieue, la recherche du tueur commence.
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 6:22 pm Sujet du message:
Peut-être une façon pour certains de regoûter aux polars scandinaves ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 6:37 pm Sujet du message:
La sortie est pour quand ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 6:41 pm Sujet du message:
Merci Ssarlotte. Comme dit le Juge, cela me permettra peut-être de commencer à revoir mon avis pour les polars scandinaves. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 6:42 pm Sujet du message:
Oui c'est marqué sur le blog de Fredo, au début de son article. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 8:17 pm Sujet du message:
Ssarlotte a écrit:
norbert a écrit:
cela me permettra peut-être de commencer à revoir mon avis pour les polars scandinaves.
et qui sait, un jour peut-être liras-tu Kallentoft ?
Qui sait ? :p _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mar Fév 17, 2015 8:00 pm Sujet du message:
Visiblement, la couverture du livre a été modifiée et dans cette vidéo, l'auteur nous explique le pitch de son roman :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mar Fév 17, 2015 8:16 pm Sujet du message:
Je l'ai soumis à la base
J'aimais bien la première couverture, c'est dommage d'en changer. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Mer Fév 18, 2015 8:45 am Sujet du message:
Je trouvais l'ancienne un peu fadasse au niveau couleurs.
Par contre, sur la nouvelle je n'aime pas le "Elu meilleur polar en Suède" qui soit imprimé directement sur la couv, au lieu d'être sur un bandeau (comme la plupart du temps). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum