Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 8:55 am Sujet du message: Les romans de Mouloud Akkouche |
|
|
Ce qu'il faut savoir sur l'auteur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouloud_Akkouche
Ses livres qui sont dans la base PP :
J'ai terminé hier soir :
Mon avis :
Citation: | Je ne m'attendais pas à ce que cette nouvelle aux allures de roman noir prenne une tournure fantastique. Et finalement ça passe bien, c'est même un très bonne idée qui permet de confronter les préjugés/ressentis des deux "héros" (mais chut ! je n'en dis pas plus). Une belle et agréable découverte en tout cas, je vais regarder de plus près l'oeuvre de cet auteur. |
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est rare de voir un homme être "une" sage-femme... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Jan 17, 2015 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Deux autres romans de cet auteur sont désormais dans la base :
et
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|