Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 3:10 pm Sujet du message: Sans laisser d'adresse, d'Harlan Coben (Myron Bolitar #9) |
|
|
Long Lost, d'Harlan Coben (Myron Bolitar #9)
Myron is summoned to Paris at the behest of an old lover, Therese. She is in unspecified trouble and needs his help. When he gets there, he discovers that her ex-husband has been murdered and she is the main suspect. The interesting thing is that more than one blood-type has been discovered at the scene - and the other blood can only be attributed to the dead man's daughter. But she died 10 years before. So far, so Harlan. But there is a twist on his usual twists! Did the daughter really die? Did Therese's husband have a further child with someone else? All those are covered, but when the truth is actually revealed we suddenly reach a stunning new level, on par with Robert Ludlum.
C'est à paraitre en Avril aux USA.
Source : www.fantasticfiction.co.uk _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
A priori, il devrait paraître en septembre chez France Loisirs sous le titre "Sans laisser d'adresse". _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | A priori, il devrait paraître en septembre chez France Loisirs sous le titre "Sans laisser d'adresse". |
Déjà dispo en "avant première" chez France Loisirs, je l'ai vu hier dans un de leurs magasins à Rouen ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Mika ! Décidément, ils ne perdent pas de temps chez France Loisirs _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Le résumé français :
Citation: | Un appel désespéré de Terese, une ancienne maîtresse, et Myron Bolitar se retrouve à déambuler dans les rues de Paris pour tenter de comprendre l'inenvisageable : la disparition de Terese des années plus tôt, le drame de la perte de son enfant et aujourd'hui le meurtre de son mari dont elle est accusée.
Myron Bolitar se retrouve alors mêlé à une sombre histoire mettant à nu des secrets de famille longtemps cachés... Entre Paris, Londres et les Etats-Unis, il traque la vérité, aidé par ses amis de toujours, Esperanza et Win. Il n'hésitera pas à payer le prix fort et mettre sa vie en danger pour secourir Terese, et lui permettre de retrouver sa fille. |
Quand à la couverture de France Loisirs, c'est presque la copie conforme de la couv US (scan à venir). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 11:52 am Sujet du message: |
|
|
après "sans un mot", "sans laisser d'adresse", qui est un bolitar...pas simple de s'y retrouver pour les lecteurs de Coben. _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
eXu Témoin
Age: 33 Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 27 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais découvrir Harlan Coben et je voudrais savoir si une âme charitable pourrait me faire un petit classement genre top 5 ou 3 des livres de HC.
Si ce n'est pas trop demander. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
eXu a écrit: | J'aimerais découvrir Harlan Coben et je voudrais savoir si une âme charitable pourrait me faire un petit classement genre top 5 ou 3 des livres de HC.
Tu peux éventuellement te fier au classement de ses romans sur Polars Pourpres : http://polars.pourpres.net/?act=aff&obj=pol_per&per_id=11&tab=2&tri=moy
Pour ma part, je trouve que ces deux-là sont au dessus du lot :
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, les deux premiers chapitres sont disponibles sur le site de France Loisirs. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
NWARDEZ Témoin
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
eXu a écrit: | J'aimerais découvrir Harlan Coben et je voudrais savoir si une âme charitable pourrait me faire un petit classement genre top 5 ou 3 des livres de HC.
Coben c'est du pop corn....c'est bon mais vite oublié...Aucun n'est inoubliable mais a contrario aucun n'est mauvais...Je suis plutot ok avec Nico pour Ne le dis à personne et Disparu à jamais + Dans les bois...Je prefere les romans sans Bolitar (humour moyen)
Bonne lecture.... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes