Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Sam Mar 14, 2015 1:44 pm Sujet du message: Voulez-vous tuer avec moi ce soir ? - Nouvelles plumes |
|
|
J'ai emprunté aujourd'hui
car le résumé m'a beaucoup plu :
Citation: | Je m'appelle Marcel. J'ai 47 ans. Je suis contrôleur de bus. Je mène une vie saine et bien rangée. l'aime l'ordre, la rigueur et la discrétion et à bien des égards, je suis votre voisin idéal. C'est que, contrairement à bon nombre de mes contemporains, j'ai reçu une excellente éducation. Et ce n'est pas ce que la police ou les journaux racontent sur moi qui me fera changer d'avis !
Toulouse, 2011. Depuis plusieurs mois, le lieutenant Girard traque "le tueur du vendredi", un pervers méthodique qui viole et tue des prostituées le long du canal. Mais l'enquête piétine et les meurtres s'enchaînent. Jusqu'au soir où la routine du prédateur dérape... |
J'ai lu quelques critiques sur internet, elles m'ont donné envie de le commencer très rapidement. _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Sam Mar 14, 2015 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre est pas mal en tout cas ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|