Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2022 10:56 am Sujet du message: Prix Mystère de la Critique 2022 |
|
|
Le palmarès des Prix Mystère de la Critique 2022 a été dévoilé.
Cette année, fait rare, c'est le même éditeur, Agullo en l'occurrence, qui remporte tout.
Pour ceux qui chercheraient des idées de lecture, voici les dix premiers choix du jury dans chaque catégorie.
Prix du meilleur roman francophone
1er
2ème ex aequo
4ème
5ème ex aequo
8ème
9ème ex aequo
Prix du meilleur roman étranger
1er
2ème
3ème
4ème ex aequo
8ème ex aequo
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Jeu Fév 03, 2022 4:55 pm; édité 1 fois |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2022 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le prix francophone, j'imagine que le titre sélectionné est le Tous complices de Benoit Marchisio plutôt que celui de Nicci French, non ?
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2022 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Norbert. J'ai juste regardé vite fait que toutes les balises affichaient bien une vignette, j'ai même pas fait gaffe.
Cas assez improbable car le Marchisio a un point d'exclamation ce qui fait qu'ils ne sont pas considérés dans la base comme des homonymes avec le Nicci French lorsqu'on tape Tous complices. C'est rectifié. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|