Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 11:53 am Sujet du message: Prends garde au toréador de Robert Crais |
|
|
jarod a écrit: | non j'ai pas pu me procurer "prends garde au toreador" car c'est épuisé chez l’éditeur...
jerome |
holden a écrit: | oui et aussi sur internet impossible
je continuerai donc ma quête
je l'aurais un jour |
Je viens enfin de me procurer un exemplaire de ce livre. C'est seulement le troisième exemplaire que je vois passé depuis le début de cette année. L'un d'eux était vendu à plus de 100 euros pièce, l'autre à 4€...
Traduit par Paul Kinnet pour Gallimard dans la collection Série Noire, c'est la version française de The Monkey's Raincoat, premier opus des aventures du duo Elvis Cole/Joe Pike.
Tout s'en mêlait: la drogue, un impresario de Hollywood assassiné ou kidnappé, un enfant en otage, un couple mal marié... et un Sud-Américain pétroleux, malhonnête, probablement protégé en haut lieu, et qui se croyait toujours le grand toréro qu'il avait peut-être été.
http://www.4decouv.com/2011/05/prends-garde-au-toreador-de-robert.html
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Dernière édition par Fredo le Ven Mai 20, 2011 5:49 pm; édité 1 fois |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Ven Mai 20, 2011 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
lu tu verras c'est son premier _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|