Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 5:58 pm Sujet du message: Les romans de James Grady |
|
|
Je viens d'ajouter à la base les romans suivants :
Sauf erreur de ma part, seul Xavier avait évoqué James Grady quand il était venu se présenter; ces ajouts seront peut-être l'occasion pour nombre d'entre nous de (re)découvrir cet écrivain. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Xavier Meurtrier
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Quelle mémoire El Marco! Bravo pour tout le travail que tu fais. _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Xavier a écrit: | Quelle mémoire El Marco! |
J'aimerais pouvoir te dire que c'est exact... mais non. En voyant qu'il y avait un roman de James Grady en attente dans Polars Pourpres, j'ai juste utilisé la fonction "Rechercher" du forum pour voir où annoncer l'arrivée de ces polars dans la base et donc voir s'il y avait déjà un post consacré à cet auteur. C'est là que j'ai vu qu'il n'y avait que lors de ta présentation ou presque que James Grady était évoqué. Voilà, CQFD. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | "On reste plantés là. Cinq cinglés qui contemplent un cadavre. Sans thème musical.
- Deux possibilités, dis-je. Soit on reste ici et on subit ce qu'on va nous faire...
- Soit ? demande Russell.
- On fout le camp."
Quelque part dans le Maine, au coeur des bois, se trouve un hôpital psychiatrique très particulier. C'est un lieu ultra-secret où sont internés d'ex-agents de la CIA. Ils ont été envoyés en mission dans les endroits les plus brûlants de la planète et en sont revenus à l'état d'épaves psychiques. Un après-midi, le psychiatre qui s'occupe de cinq d'entre eux est assassiné. Efficace et discret, le meurtre porte la signature de "l'Agence". Les patients - quatre hommes et une femme - seront fatalement accusés. Le pire les attend. Leur seule option est de fuir, direction Washington DC, pour retrouver un homme qui détient, peut-être, la clé du mystère. Commence alors une cavale hallucinante et hallucinée pour ces cinq "chiens enragés".
Avec ce nouveau roman, l'auteur du célèbre Les Six jours du Condor nous offre une brillante variation sur le thème de l'espion aux abois qui doit survivre dans un monde hostile pour faire triompher la vérité. Il n'a pas son pareil pour installer un climat de paranoïa et jouer avec les perceptions déformées de ses personnages. Mais Mad Dogs est aussi l'occasion pour Grady de poser le problème des crimes commis au nom de la raison d'Etat. |
Citation: | "Un roman rock and roll qui déménage et dont le rythme ne faiblit jamais." (George Pelecanos)
"Mad Dogs fonce pleins gaz, on est pied au plancher jusqu'à la dernière page." (Dennis Lehane) |
Je viens d'ajouter sa fiche sur Polars Pourpres. |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
je voulai créer le post
merci, je l'achete directe celui là, donc on en reparle _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
|