Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 1:26 pm Sujet du message: Et que justice soit faite - Michael Koryta |
|
|
Malgré une police de Cleveland bien décidée à l'empêcher d'éclaircir le mystère, le détective privé Lincoln Perry veut faire toute la lumière sur l'affaire sinistre qui a valu à son ancien ami, Edward Nathaniel Gradduk, d'être poursuivi pour meurtre et incendie volontaire, puis d'être soi-disant accidentellement écrasé par cette même police.
Alors voilà j'ai retrouvé ce bon vieux Linc', Joe et Amy dans cette aventure. Comme dans "une tombe accueillante", Linc a la facheuse habitude de se fourrer dans des situations improbables. c'est ce que j'appelle se prendre les pieds dans le tapis. Il n'aurait jamais du se retrouver sur les lieux de l'accident de son ancien meilleur ami. A partir de là, les réactions s'enchainent à une vitesse impressionnante. On pourrait comparer la situation de Linc avec le battement d'aile d'un papillon qui provoque un tremblement de terre à l'autre bout de la terre.
J'aime de plus en plus ce jeune auteur promis à un très grand avenir. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de me commander en poche et je suis dans le 3è, Une tombe accueillante, qui est excellent pour l'instant. |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Ce livre m'a beaucoup plu aussi, j'aime bien ce côté "intrigues urbaines" avec magouilles pour le contrôle d'un quartier, incendies criminels, escroqueries, meurtres aussi bien sûr... Et puis Cleveland, ça change un peu de NY ou LA !
Personnellement j'ai retrouvé un peu dans son style ce que j'aime chez Robert Crais...
Je continuerai à lire les livres de cet auteur ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|