Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 12:17 am Sujet du message: Bikini de James Patterson |
|
|
L'adaptation française de Swimsuit de James Patterson, Bikini, va paraitre en Juin, aux éditions Jean-Claude Lattès. Il sera co-écrit par Maxine Paetro, romancière qui avait déjà prêté main forte à l'auteur sur la série du Women's Murder Club, dès le quatrième épisode.
Syd, a breathtakingly beautiful supermodel on a photo shoot in Hawaii, disappears. Fearing the worst, her parents travel to Hawaii to investigate for themselves, never expecting the horror that awaits them.
LA Times reporter Ben Hawkins is conducting his own research into the case, hoping to help the victim and get an idea for his next bestseller. With no leads and no closer to uncovering the kidnapper's identity than when he stepped off the plane, Ben gets a shocking visit that pushes him into an impossible-to-resist deal with the devil.
A heart-pounding story of fear and desire, SWIMSUIT transports readers to a chilling new territory where the collision of beauty and murder transforms paradise into a hell of unspeakable horrors.
à suivre ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Lors d’une séance photo à Hawaï, une top model à la beauté spectaculaire disparaît. Craignant le pire, ses parents s’envolent vers Hawaï pour lancer leur propre enquête, sans jamais imaginer une seconde le spectacle effroyable qui les attend. Ben Hawkins, reporter au Los Angeles Times, se rend à Hawaï pour poursuivre lui aussi ses recherches sur cette affaire, dans l’espoir d’aider la victime et pourquoi pas, de trouver l’inspiration pour son prochain best-seller.Alors qu’il n’est pas plus avancé sur l’identité du ravisseur en descendant de l’avion, une rencontre va le condamner à signer un pacte avec le diable.
Avec son intrigue palpitante entre désir et peur, Bikini propulse ses lecteurs dans un nouvel univers glacial où la beauté et le meurtre entrent en collision pour transformer un paradis en un enfer aux horreurs indicibles.
Disponible le 12 Juin prochain. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
il a l'air intéressant ce roman |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Etrange et assez drôle ce changement de couverture.
Toujours un corps féminin, quasiment dans la même position, mais la couleur du bikini a changé (et surement la femme qui va avec).
Quitte à mettre une image de couverture si similaire pourquoi ne pas avoir gardé l'original ?
Bizarre, peut-être une question de droits ?
Le bikini noir ferait-il plus vendre en France que le rouge (qui lui marche bien aux USA) ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie en poche le 5 mai. |
|
|
|
jeanjean Témoin
|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
6 romans parus en 2010, et déjà 3 de prévus pour le premier semestre 2011. C'est plus un romancier, James Patterson, c'est une PME ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai cru comprendre (mais c'est à prendre avec des pincettes) qu'il n'écrivait pas ses romans tout seul.
Si quelqu'un a des infos là-dessus... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | J'ai cru comprendre (mais c'est à prendre avec des pincettes) qu'il n'écrivait pas ses romans tout seul.
Si quelqu'un a des infos là-dessus... |
Bah, ça figure pourtant sur la fiche de ce roman, comme sur beaucoup d'autres. Depuis le 4ème opus du Women Murder Club, il co-écrit avec Maxine Paetro. Sinon, il écrit également avec Michael Ledwidge, Andrew Gross, et encore d'autres. Tout cela est bien officiel.
La page de Fantasticfiction pour s'en convaincre. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
La buse.
Merci pour ces précisions Marco.
En fait, j'ai souvenir qu'un auteur m'avait expliqué sur le ton de la confidence que "James Patterson" était devenu une marque, qui fait vendre, indépendamment du "vrai" auteur du bouquin. Si on est mauvaise langue, on peut se demander comment il fait Patterson, même en écrivant à quatre mains pour sortir une demi-douzaine de polars par an. A quel degré intervient-il dans la rédaction de ces romans qu'il (co)signe ?
Enfin, je dis ça, mais j'avoue que je n'y connais rien en James Patterson.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir envie de connaître... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
|