Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 8:04 pm Sujet du message: les Croassements de la Nuit de D. Preston & L. Child |
|
|
Le nouveau roman de Child et Preston doit sortir le 11 mai 2005.
On leur doit le Piège de l'Architecte, Les Sortilèges de la cité perdue, Ice Limit, Jennie, Cauchemar génétique, Relic, Le grenier des enfers, la Chambre des Curiosités, etc.
Il semble que cela soit l'adaptation de Still Life With Crows, qui reprends les aventures de l'agent special du FBI Pendergast, présent dans les 3 derniers romans précités
Éditeur : L' Archipel (11 mai 2005)
Collection : Les Maîtres du Thriller
Format : Reliure inconnue
ISBN : 2841877108
Je ne vous cache pas que c'est une super bonne nouvelle pour moi, qui suit un fan inconditionnel de ces 2 auteurs, je n'ai jusqu'à maintenant jamais été déçu par leur travail.
Plus d'infos ici même !
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Dernière édition par Fredo le Dim Juin 04, 2006 5:04 pm; édité 6 fois |
|
|
|
apocyn Témoin
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Quelle bonne nouvelle, j'adore ces deux auteurs. J'ai bien hâte de lire ça.
Merci Fredo de la nouvelle |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
apocyn Témoin
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je les ai tous lus. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
le titre du livre est rikiki par contre le nom des auteurs prends les 3/4 de la cover !
comme quoi, Preston et Child sont une valeur sure !
Présentation de l'éditeur
Au milieu d'un champ de maïs, une clairière. Sur des flèches indiennes, une vingtaine de corbeaux empalés. Un cercle macabre au centre duquel gît le corps mutilé d'une femme. Selon toute vraisemblance, l'œuvre d'un dément... Ce crime, le premier d'une étrange série, plonge dans l'angoisse les habitants de Medicine Creek, bourgade du Kansas. Pour l'inspecteur Pendergast, du FBI, le coupable n'est autre qu'un serial killer d'un nouveau genre. Quel crédit accorder à la Légende des 45, selon laquelle le fantôme de Harry Beaumont, mort en 1865, hanterait encore la région pour se venger ? A moins que l'inspecteur n'ait à redouter un adversaire plus mystérieux encore, aussi insaisissable qu'un spectre. Lorsqu'on les entend, il est déjà trop tard. " Les fans - et ils sont de plus en plus nombreux - seront ravis. Pendergast, digne héritier de Sherlock Holmes, est au sommet de son art. " Publishers Weekly
je vais m'acheter ça demain, avec le dernier Oasis! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Petite déception à la lecture de ce nouvel opus des aventures de l'agent Pendergast ... C'est long, ça avance doucement et la résolution est pas extra- ordinaire ...
Mais bon, Pendergast y est tout seul pour une fois et puis c'est la "théorie du roman qui suit un évènement majeur dans le roman précédent", je dirai donc que les Croassements est un roman de transition, tout comme l'est il me semble le dernier Alex Cross de James Patterson, 4 Souris Vertes. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
D'après le site de la Fnac, Les Croassements de la Nuit devrait sortir en poche en février 2007. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Les Croassements de la nuit est sorti en poche, je l'ai vu hier en vitrine de la librairie où je me suis pris le dernier JCG. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Les Croassements de la nuit est sorti en poche, je l'ai vu hier en vitrine de la librairie où je me suis pris le dernier JCG. |
Le 15/02 d'après Amazon.
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite question : j'ai acheté récemment La chambre des curiosités et je me demandais si on pouvait les lire les aventures de Pendergast dans le désordre ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
montse a écrit: | Une petite question : j'ai acheté récemment La chambre des curiosités et je me demandais si on pouvait les lire les aventures de Pendergast dans le désordre ? |
Fredo saura répondre à ta question, c'est lui l'expert des écrits de Preston et Child. |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci El Marco. |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
D'après moi il faut tout de même les lire dans l'ordre, car ils font des fois référence à des aventures passées, si je ne me trompe pas, les voici :
1. Superstition (ou Relic)
2. Les greniers des enfers
3. La chambre des curiosités
4. Les croassements de la nuit
5. Le Violon du Diable
Il me semble qu'il m'en manque un (qui est en relation avec Superstition ?) je laisse Fredo me corriger... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:24 am Sujet du message: |
|
|
montse a écrit: | Une petite question : j'ai acheté récemment La chambre des curiosités et je me demandais si on pouvait les lire les aventures de Pendergast dans le désordre ? |
NON!
Comme je le dis régulièrement, moi je te conseille de lire les livres dans l'ordre. Il y a une montée en puissance du personnage qui tombe complètement à plat si tu découvre l'histoire de Pendergast dans le désordre.
Donc mon avis : prend ton mal en patience et commence par le début, ton plaisir de lecture n'en sera que plus grand!
El Marco a écrit: |
Fredo saura répondre à ta question, c'est lui l'expert des écrits de Preston et Child. |
Ah bah non., ce n'est pas une réponse d'expert hein !!!
Inka a écrit: | D'après moi il faut tout de même les lire dans l'ordre, car ils font des fois référence à des aventures passées, si je ne me trompe pas, les voici :
1. Superstition (ou Relic)
2. Les greniers des enfers
3. La chambre des curiosités
4. Les croassements de la nuit
5. Le Violon du Diable
Il me semble qu'il m'en manque un (qui est en relation avec Superstition ?) je laisse Fredo me corriger... |
Il ne manque rien Inka, parfait |
|
|
|
|
|