Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:01 am Sujet du message: La proie des ombres de John Connolly |
|
|
c'est qui, qui avait raison
hein
allez en mars 2008
Lien vers Fnac.com |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
hé hé
et je parie qu'il sera present au poalr de lyon
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, Holden ! J'ai déjà hâte d'y être !
Fille d'un psychiatre de renom, Rebecca Clay fait appel au détective privé Charlie Parker car un inconnu la harcèle et exige d'elle des renseignements sur son père, Daniel Clay, disparu cinq ans plus tôt après avoir été mis en cause dans une affaire d'abus sexuels sur mineurs. A tort, assure-t-elle… Parker découvre que l'inconnu, dénommé Merrick et récemment libéré de prison, est un tueur à gages qui veut venger la mort
de sa fille, à laquelle il est persuadé que Daniel Clay a été mêlé. Une course-poursuite s'engage alors entre les deux hommes pour retrouver au plus vite les traces du psychiatre. Bientôt Parker découvre que l'affaire est encore plus sombre qu'il ne le pressentait, pleine de souffrance, de sang et de secrets. Traversant les superbes paysages du Maine, toujours hanté par ses fantômes, il va découvrir la vérité. Une vérité sombre, cruelle et humaine. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Ajouté à la base !
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
yeahhhhhhhhh
merci
cela c'est de la news _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11643 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent!!! J' ai trop hâte de le découvrir ce prochain Connolly!
Le plaisir est d' autant plus grand que la couverture est superbe, d' ailleurs il semble bien que la présentation de la collection Sang d' encre des Presses de la cité soit modifiée, et le résultat est excellent!!! |
|
|
|
La liseuse Complice
Age: 44 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 169 Localisation: Provence
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps que je dis qu'il faut que je lise cette série... Il va falloir que je m'y mette sérieusement avant d'être débordée par tous ces tomes. Quoique, au moins, je n'aurais pas à attendre pour connaître la suite Merci pour l'infos. _________________ Au fil de mes lectures |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:15 am Sujet du message: |
|
|
La liseuse a écrit: | Depuis le temps que je dis qu'il faut que je lise cette série... Il va falloir que je m'y mette sérieusement avant d'être débordée par tous ces tomes. Quoique, au moins, je n'aurais pas à attendre pour connaître la suite Merci pour l'infos. |
Lire cette série c' est un impératif, une découverte formidable qui remet tout en question!...
A lire dans l' ordre, à commencer par "Tout ce qui meurt" |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme les propos de Norbert : la série des enquêtes de Charlie "Bird" Parker est vraiment forte et impressionnante, elle procure rapidement une forte addiction ! |
|
|
|
otis Témoin
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
John Connolly est un trés grand auteur, les personnages d'Angel et de Louis sont indispensable au côté de Bird, j'espère qu'on va les retrouver aussi... beaucoup d'impatience et le livre sort dans DEUX long mois... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
qui l' a lu _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai recu en avant premiere mais j'accroche pas au style de l'auteur, j'ai lu 100 pages puis j'ai decroche....
jerome |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
jarod a écrit: | je l'ai recu en avant premiere mais j'accroche pas au style de l'auteur, j'ai lu 100 pages puis j'ai decroche....
jerome |
Comme tu dis c' est le style de l' auteur que tu n' aimes pas car si je me souviens bien tu n' avais déjà pas aimé le tout premier "Tout ce qui meurt".
C' est vrai que les ambiances sont ultra-noires et poisseuses, c' est justement ce que j' adore! (tu as bien de la chance de l' avoir reçu en avant-première, tu fais des jaloux... ) |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | tu as bien de la chance de l' avoir reçu en avant-première, tu fais des jaloux... |
Oh oui, c'est certain. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
grave
je vais essayer de le me procurer
c'est vraimment un de mes auteurs favoris
je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
|
|