Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
penelope joli coeur Victime
Age: 61 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 8 Localisation: paris
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 1:50 pm Sujet du message: "Au-delà du mal" est-il supportable ? |
|
|
Bonjour,
J'explique ma question. Voilà : je suis une âme sensible, et une amie, sachant que j'aime les polars, m'a offert le livre cité ci-dessus.
J'ai bien lu les critiques qui sont bonnes, mais j'appréhende tout de meme, ne voulant pas lire des scènes trop violentes.
Par exemple, j'ai adoré "La ligne noire" et son héros, Reversi, mais j'ai eu un peu de mal avec les scènes hard
J'attends les avis de ceux qui l'ont lu.
Merci à vous.
Pénélope _________________ Pénélope Joli Coeur |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
yes _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Certains passages sont effectivement "délicats" mais rien ne t'empêche de les passer, parce que sinon, le roman vaut vraiment le coup et ça serait dommage de passer à côté à cause de ça.
D'après ce que tu dis de tes goûts je ne t'aurai pas conseillé de l'acheter mais maintenant que tu l'as tu peux peut-être tenter l'expérience, sauter les passages trop durs et voir si tu peux aller au bout, quitte a arrêter en cours de route si c'est vraiment trop insupportable (chacun à ses limites en la matière).
Quoi te dire de plus... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|