Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:15 am Sujet du message: Yegg : Autoportrait d'un honorable hors-la-loi de black |
|
|
http://www.entre2noirs.com/
livre du mois chez cet excellent libraire
Avant mon vingtième anniversaire, j'étais sur le banc des accusés d'une cour d'assises pour tentative de vol. […] Entre quatorze et vingt ans, je m'étais enfui de chez mon père et j'avais pris la route. J'étais devenu un voleur à l'arraché, un videur-de-tiroir-caisse, un "visiteur" de pensions bon marché – en somme un gagne-petit plein de promesses […] A vingt-cinq ans, j'étais un cambrioleur confirmé, un rôdeur de nuit, attentif à ne jeter son dévolu que sur les meilleures maisons […] A trente ans, j'étais un membre respecté de la confrérie des yeggs ou "casseurs de coffres-forts" […] A quarante ans, j'étais un voleur de grand chemin qualifié, solitaire et compétent ; un évadé, un fugitif, avec pas moins de vingt-cinq ans d'expérience dans le "milieu". Une bien triste expérience !".
je le lis comme une bible
_________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo, tu ne regretteras pas ton achat! C'est un livre particulièrement intéressant et qui se dévore comme de rien... _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|