Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Juin 17, 2013 12:29 pm Sujet du message: Reflex, de Maud Mayeras (Anne Carrière) |
|
|
Tout est dit par Maud Mayeras...
Maud a écrit: | Et c'est donc avec les yeux qui picotent et une joie non dissimulée que je peux enfin vous annoncer la sortie officielle du prochain bébé!
REFLEX verra le jour aux éditions Anne Carrière, le 3 octobre prochain.
Voici un petit avant-goût de la quatrième de couv:
"Iris, photographe de l'Identité Judiciaire, tente d'adoucir la douleur de la mort de son fils, Swan, sauvagement assassiné onze ans auparavant. Henry Witkin, issu d'une lignée chaotique de filles-mères, tue, écorchant ses victimes avec soin et collectionnant leurs odeurs comme des trophées. Lorsque la canicule s'abat sur la ville, les monstres se révèlent."
Voilà.... Aujourd'hui, je lâche fébrilement la main d'Iris, que j'ai tenue trop longtemps... Tout commence maintenant, et c'est grâce à vous tous...
Merci!!! |
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Juin 17, 2013 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Une excellente nouvelle ! Tellement impatient de te lire à nouveau, Maud ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Mer Juin 19, 2013 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle en effet, je serai de la partie !! |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Dim Juin 23, 2013 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi itou _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Juin 26, 2013 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh, oh oui vivement _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
A moins de deux mois de sa sortie, toujours pas de couverture pour ce livre tant attendu ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Juge,
La couverture définitive est en cours de validation, ainsi que la 4ème de couv' finale qui ne sera pas celle diffusée il y a quelques semaines... Cela devrait être une question de jours (certains services sont en congés) Je trépigne très fort! _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Maud a écrit: | Je trépigne très fort! |
Et moi de même !!! Vivement le 03 octobre !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 8:00 am Sujet du message: Bientôt, bientôt... |
|
|
A quelques semaines de la sortie, voilà la 4eme de couv' définitive:
Iris Baudry est photographe de l’identité judiciaire. Disponible nuit et jour, elle est appelée sur des scènes de crime pour immortaliser les corps martyrisés des victimes. Iris est discrète, obsessionnelle, déterminée. Elle shoote en rafale des cadavres pour oublier celui de son fils, sauvagement assassiné, onze ans auparavant.
Mais une nouvelle affaire va la ramener au cœur de son cauchemar : dans cette ville maudite où son fils a disparu, là où son croquemitaine de mère garde quelques hideux secrets enfouis dans sa démence, là ou sévit un tueur en série dont la façon d’écorcher ses victimes en rappelle une autre.
La canicule assèche la ville, détrempe les corps et échauffe les esprits, les monstres se révèlent et le brasier qu’Iris croyait éteint va s’enflammer à nouveau dans l’objectif de son reflex.
Reflex est le deuxième roman de Maud Mayeras. Son premier thriller, Hématome (Calmann-Lévy, 2006), avait été très remarqué lors de sa sortie (Finaliste prix Polar SNCF 2006/Prix des Limbes Pourpres 2006/Prix Griffe Noire du meilleur thriller de poche 2008).
La couverture définitive ne devrait plus tarder, les épreuves presse sont en cours de fabrication!
J'ai le coeur qui commence à cogner très fort là-dedans!
A très bientôt!
Maud _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment hâte de pouvoir le lire celui-ci ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Maud vient de dévoiler la couverture sur facebook :
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 07, 2013 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur de Fredo, il faut nous en dire plus !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Mar Sep 10, 2013 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Ouh que j'ai hate de le lire celui-ci. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 13, 2013 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Coup de coeur de Fredo, il faut nous en dire plus !!! |
Ben alors Fredo ? A moins que tu attendes la sortie du livre (encore 3 semaines... ) ?
Combien y a t-il de pages ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|