Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 3:55 pm Sujet du message: Deux minutes chrono de robert crais chez belfond |
|
|
ce livre sort jeudi prochain, je suis en train de le lire,pour le moment c'est le meilleur robert crais avec LA requiem. deux minutes chrono n'est pas une enquete avec le celebre detective du monde alias Elvis cole et de joe pike.
C'est l'histoire de Max hollman un ancien braqueur de banque qui vient juste d'etre libere de prison va apprendre que son fils policier qui a ete assassine avec ses collegues dans une embuscade.
Max decide de retrouver l'assassin de son fils...
c'est une bonne enquete!!!
jerome |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait bien envie, j'ai vraiment adoré LA requiem, j'ai hâte d'avoir ton avis final ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
The O Complice
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 183 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas trop accroché au seul Robert Crais que j'ai lu (Un ange sans pitié) mais pourquoi pas retenter l'expérience avec son dernier roman ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
acheté, dédicacé mais pas encore lu.
du solide robert crais jamais décue avec elvis cole et joe pike. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Holden, ce livre est un one shot, c'est une bonne enquete, j'ai ete decu par le livre "un homme sans passe"...
le prochain livre de robert crais sera une enquete de joe Pike, je l'attends de pied ferme ce livre. |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
jarod a écrit: | Holden, ce livre est un one shot, c'est une bonne enquete, j'ai ete decu par le livre "un homme sans passe"...
le prochain livre de robert crais sera une enquete de joe Pike, je l'attends de pied ferme ce livre. |
ok, j'avais un peu hesité en flanant sur internet et en voyant les "reviews" des lecteurs ricains ou anglias, mais plus je fais de parralélles moins je trouve de concordances entre les lecteurs français et americains pour les critiques.
je vais donc m'y mettre, aprés un petit descosse.
en discutant avec ce même robert, je lui ai glissé un mot sur son premier livre "prends garde au toréador" pour lui dire qu'il etait introuvable en france, iil m'a répondu que "jkfsdjksdfjkjk" et j'ai hoché la tete comme un con. j'ai rien pané bien entendu....
c'est vrai que le prochain a pour héros joe pike, mon préfére...
en mai de l'année prochaine il sortita en france.
quand à l'homme sans passé j'attends le poche pour l'acheter (12 avril)
merci de ton avis
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de le finir, c'est vraiment excellent, l'un des meilleurs livres de cet auteur avec LA requiem,j'avais ete decu par l'homme sans passe tandis que la il se depasse, je suis un inconditionnel de robert crais, je vais en faire un best seller dans la librairie!!!
on est dans une bonne enquete policiere avec son lot de rebondissement tout au long du roman, on a envie de connaitre la suite tellement c'est prenant.
Les personnages sont bien campes surtout Max holman le pere a la recherche de la verite sur son fils tue dans une embuscade.
ce livre est a lire de toute urgence afin de decouvrir un roman de Robert Crais.
jerome |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:26 am Sujet du message: |
|
|
ok let s play
je te fais confiance au vue et eu lu de tes posts, je pense qu'on doit se croiser niveau gout polar.
par contre, il est vraiment pas bon "l'homme sans passé", je me le serai bien pris en poche. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
je dirais que c'est melancolique l'homme sans passe, tu peux essaye de le lire,c'est en pocket,tu te feras ton propre avis...
c'est pas un titre majeure de ces livres.
jerome |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est je l'ai fini cette nuit, un très bon roman effectivement, dans le milieu des braqueurs de banque et de ceux qui les traquent, j'ai appris qu'on pouvait "profiler" des braqueurs comme des tueurs en série...
Holman, le héros, ex braqueur au grand coeur et écorché par la vie, est très intéressant. _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
jarod
as tu pu te procurer son premier livre
prends garde au toréador de robert crais ? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
non j'ai pas pu me procurer "prends garde au toreador" car c'est epuise chez l'editeur...
jerome |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui et aussi sur internet impossible
je continuerai donc ma quête
je l'aurais un jour |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est dommage aussi, c' est que les Editions du Seuil n' aient pas publié "MEURTRE A LA SAUCE CAJUN" en poche, comme elles l' avait fait avec "L' ange traqué" et "Casting pour l enfer", disponibles en "Points".
Du coup, comme l' édition originale en grand format est épuisée, "Meurtre à la sauce cajun" est aussi introuvable...
Par contre, je n' avais jamais entendu parler de "Prend garde au toréador"!!
pour
je me le suis pris et je languis de l' attaquer, ça m' a l'air d' être du très bon roman noir... ce qui change un peu des thrillers avec tueurs en série! |
|
|
|
|
|