Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 10:00 pm Sujet du message: Fête Fatale de William Katz |
|
|
Pour le 5 décembre, jour des quarante ans de Marty, Samantha Shaw prépare une gigantesque soirée d'anniversaire à laquelle elle souhaite convier tous les amis d'enfance et de jeunesse de son mari. Mais Marty n'a pas d'amis d'enfance. Marty n'a pas de passé. Rien de ce qu'il a raconté, aucune des personnes dont il a parlé n'existe...
Affolée, Samantha tente, seule d'abord, puis avec l'aide de la police, de résoudre l'énigme. C'est l'inspecteur Cross-Wade qui réussira à faire le lien entre Marty et un monstre qui, tous les 5 décembre, tue une femme aux cheveux châtains.
Mais pourquoi. Marty veut-il tuer cette épouse qu'il aime tant et pourra-t-on l'en empêcher ?
Dans Fête fatale, le thriller le plus célèbre de William Katz, auteur de renommée internationale, la tension ne cesse de monter jusqu'à l'épilogue en forme de coup de théâtre, qui laisse le lecteur sans souffle.
Un livre que j'ai trouvé dans mon panier amazoune. J'ai fais une recherche ici mais je n'ai rien trouvé, alors je lance le sujet ... J'ai un mal fou à trouver des infos sur cet auteur ... Pseudo ? Un lien peut être avec John Katzenbach ? _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Dernière édition par Fredo le Lun Juil 27, 2009 8:11 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait 15 ans que je l'ai dans ma bibliothèque. C'est mon père qui me l'avait offert à l'époque. Je ne l'ai jamais lu pour une raison aussi bête qu'absurde : je trouve la couverture immonde !
Quant à l'auteur, connais pas. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Ca fait 15 ans que je l'ai dans ma bibliothèque. C'est mon père qui me l'avait offert à l'époque. Je ne l'ai jamais lu pour une raison aussi bête qu'absurde : je trouve la couverture immonde !
Quant à l'auteur, connais pas. |
soit _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en train de le lire et pour l'instant ca n' a pas pris une ride malgre que ce livre a ete ecrit dans les annees 80, ce livre est genial car des les premieres pages on est prit dans l'engrenage de la "Surprise party"...
A decouvrir de toute urgence!!!
Jerome |
|
|
|
sofihm Témoin
|
|
|
|
sofihm Témoin
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de le terminer et il n'est pas mal du tout. Il y a du suspens c'est écrit de façon très simple et la fin nous réserve quelques surprises !
Par contre, je ne le trouve pas dans la base pour le noter... _________________ blog : http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/ |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
sofihm a écrit: | Par contre, je ne le trouve pas dans la base pour le noter... |
Libre donc à toi de le soumettre à la base pour qu'il soit ensuite validé. L'intérêt de la chose résidera dans le fait que tu as sous les yeux le titre original et la date de parution, peut-être des renseignements sur l'auteur, sans compter que ça fait gagner du temps à tous les modérateurs. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
sofihm a écrit: | Je viens de le terminer et il n'est pas mal du tout. Il y a du suspens c'est écrit de façon très simple et la fin nous réserve quelques surprises !
Par contre, je ne le trouve pas dans la base pour le noter... |
Vu sur passion livres :
Sofihm a écrit: | Acheté ce matin ! Désolée pour la taille de la couv' maisje n'ai pas réussi à faire plus petit. En plus elle est particulièrement moche je trouve... |
Oui désolé de ne pas avoir hébergé une image plus petite ... "Je n'ai pas réussi ..." Par contre, pour copier coller le lien, là, il n'y a pas eu de soucis on dirait ... Merci pour la non source hein ...
Du coup, je me suis un peu amusé là ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
sofihm Témoin
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison Fredo je cite mes sources d'habitude mais je ne l'ai pas fait pour ce post sur passion livres, je te présente mes plus plates excuses et je vais réparer ma bêtise. _________________ blog : http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/ |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Nov 03, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les Presses de la Cité ont réédité cet ouvrage en grand format le 18 octobre dernier, dans leur seconde collection de thrillers (après "Sang d'encre") :
Dernière édition par norbert le Jeu Déc 27, 2012 2:36 am; édité 2 fois |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'on ne pourrait pas remplacer l'actuelle couverture présente sur la fiche PP (qui est quand même... comment dire... ) par la couverture de la nouvelle édition des Presses de la Cité ? |
|
|
|
|
|