Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Harlan Coben
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 6:50 pm    Sujet du message: Harlan Coben Répondre en citant

Là c'est la grosse rouste... excellent. Y a pas grand chose à dire, il fait très fort avec ces deux premiers bouquins parus en France, Ne le dis à personne et Disparu à jamais, deux chefs-d'oeuvre qu'on ne peut laisser avant la dernière page... le souffle coupé... pour la suite:

http://www.harlancoben.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
MonaLisa
Victime



Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 3
Localisation: RP


MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The O (enchantée Cool ) a bien fait de parler d'Harlan Coben. Il m'a donné envie de lire "Ne le dis à personne" et c'est chose faite. C'est vrai qu'on a du mal à se séparer du livre tellement les événements s'enchaînent à merveille. Plus on avance et plus l'intrigue devient complexe mais on finit toujours par retomber sur ses pieds - surtout à la dernière page !

Merci de me l'avoir fait découvrir. Je commence "Portée disparue" bientôt. Razz

Monalisa - pas encore prête à se lancer dans un nouveau Fred Vargas Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 10:17 pm    Sujet du message: On the beach... Répondre en citant

Snif snif, les vacances du O sont terminées... terminé la sangria sirotée en dévorant des yeux les sublimes créatures qui défilaient sur nos belles plages de la Grande Bleu; et en lisant City of Bones/ Wonderland Avenue de Michael Connelly (sympa)... bref The O is back et découvre une nouvelle membre de la communauté Cobbienne... Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2004 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Harlan bosse actuellement sur sonb prochain roman, qui sera dans les bacs US en avril 2005.

En attendant, Clinton lui fait un peu de pub ... :


_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 5:20 pm    Sujet du message: he he Répondre en citant

et pendant ce temps là George Bush lit Titeuf c'est ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

no pas Titof, ya trop de truc dedans

il doit être encore aux albums pour bébé avec des doudous et des trucs qui font du bruit et tout et tout ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ISA a écrit:
Juste une petite question : voilà, j'ai un cadeau à faire et j'hésite entre ces deux livres de Harlan. Lequel me conseillez-vous ? D'avance merci ! Wink


Sybil a écrit:
Je dirais dans les bois, parce que même si l'on retrouve des personnages de précedents romans de Coben, il est complètelent indépendant, alors que Promets-moi fait partie des Myron Bolitar, personnellement je préfère lire les séries dans l'ordre...



Memess a écrit:
Hmm pour avoir lu Promets-moi en français et en anglais je le conseille si la personne qui recevra le cadeau n'est pas un accro aux polars car elle sera agréablement surprise par la fin !
Sinon de ce que j'en ai entendu dire, Dans les bois à l'air très bien aussi !

Tout dépend de la personne qui recevra le cadeau !De ses goûts et si celle-ci lit beaucoup ou non (quoiqu'un Harlan Coben se lit toujours vite et bien!)

EDIT : mais Sybil a raison, on ne sait jamais, si cette personne décide un jour de commencer la série des Myron Bolitar ce sera dommage qu'elle ait déjà lu Promets-moi !

_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant lu ni l'un, ni l'autre, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil à leurs notes sur PP ainsi que les différents avis des lecteurs






Tu trouveras également sur le forum un topic sur Dans les bois et un autre sur Promets-moi
Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
ISA
Témoin



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: BRETAGNE


MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de compte, la vendeuse m'a conseillé un autre auteur .... Merci, j'ouvre un topic à ce sujet d'ailleurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8640
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu beaucoup de Coben, et je dois avouer que j'ai l'impression que lorsque l'on en lit un, on les lit tous.
Je suis d'ailleurs incapable de citer le nom d'un de ses polars et l'histoire qui va avec. J'ai besoin de relire la quatrième de couverture pour me souvenir. C'est problématique quand même... Là, comme ça, je suis incapable de dire celui que j'ai préféré... Rolling Eyes
Et pourtant, j'ai quasiment toujours eu plaisir à lire du Coben. Je sais que c'est contradictoire mais c'est pourtant la vérité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11346
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2012 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord.
J'ai arrêté du coup...
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8640
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2012 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:
J'ai arrêté du coup...


Moi aussi. Je m'y remettrais peut-être un jour, mais pour l'instant "j'ai eu ma dose".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8640
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Juge Wargrave a écrit:
Hoel a écrit:
J'ai arrêté du coup...


Moi aussi. Je m'y remettrais peut-être un jour, mais pour l'instant "j'ai eu ma dose".


Voilà plus de 4 ans que je n'avais pas lu d'Harlan Coben. J'ai ouvert hier soir :



J'espère retrouver le plaisir de lectures comme Disparu à jamais, Une chance de trop...
Et dire que je vénérais cet auteur il y a 6-7 ans !
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11346
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais dû attendre deux ans de plus pour attaquer celui-ci alors. Mr. Green
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Salinger
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 284


L'Empire des Loups

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

À ce jour, je n'ai lu de lui que deux romans : "Dans les bois" et "Disparu à jamais". Je les avais beaucoup apprécié ces deux-là, une intrigue vraiment bien ficelée à chaque fois, des rebondissements juste quand il fallait, et pas d'effusions de sang comme on peut voir chez d'autres écrivains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com