Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

un truc idiot dans le film

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Les Rivières Pourpres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanny&judith
Victime



Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 5



MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 11:59 am    Sujet du message: un truc idiot dans le film Répondre en citant

a la fin quand ils montent dans la telecabine il fait nuit et a l'arrivé il fait grand jour avec soleil ... lol !! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah la magie du cinéma.....

j'avais même pas remarqué, mais j'ai tellement pas aimé le film que je n'y ai prété aucune attention...quel dommage car ça aurait pu être un bon film!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aeon
Victime


Age: 40
Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 8
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il fait très sombre quand ils partent en bas, et peut être trop ensoleillé en haut par rapport à ce que la durée du trajet en téléphérique est supposée prendre... Mais il faut quand même savoir qu'en hiver, en montagne et de très bon matin, il fait encore quasiment nuit au fond de la vallée alors que les cimes sont déjà baignées de soleil!
_________________
Et Ruth se demandait, - Immobile, ouvrant l'oeil à moitié sous ses voiles, - Quel Dieu, quel moissonneur de l'éternel été - Avait, en s'en allant, négligemment jeté - Cette faucille d'or dans le champ des étoiles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nefertabelle
Témoin


Age: 59
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: 76 /95

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je me suis procuré les rivières pourpres j'ai vu le film mais pas encore lu le livre ... (c'est pas bien ça !!!) y a plus qu'à !
Wink
_________________
Nefertabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je préfère l'inverse moi. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nefertabelle
Témoin


Age: 59
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: 76 /95

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi aussi c'est pourquoi j'ai hésité longtemps avant de me le procurer mais vu les éloges qui sont faites ici j'ai voulu me rendre compte par moi-même. Wink
_________________
Nefertabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenzune
Complice


Age: 31
Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 187
Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est beau le cinema ^^ !!!
_________________
"Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lilove
Victime



Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 7



MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont pris leur temps pour tourner la scene apparement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kenny18
Victime



Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 6



MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les aléas du cinéma. Il fallait finir la scène dans la journée, et voila le resultat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Citron
Victime



Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 1



MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers la fin du film,
Spoiler:
quand ils mettent le masque a oxygène sur la jumelle dans le brancard, l' élastique du masque est déjà ensanglanté.. Smile


Faut pas abusé non plus, j'ai pas lu le bouquin, mais dans le film on s'y perd vers la fin pour tout comprendre correctement du premier coup..

Edit d'Hoel : rajout de la balise spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le/la bienvenu-e par ici Citron. Smile
Effectivement, la fin du film est peut-être moins évidente à comprendre que celle du roman.

Lorsque tu parles d'éléments-clés de l'intrigue, surtout lorsqu'ils surviennent tardivement dans le récit (les fameux spoilers), merci d'utiliser la balise spoiler, histoire de ne pas gâcher la lecture des autres.
Merci Wink
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Les Rivières Pourpres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com