Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[TV] Véronica Mars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 5:15 pm    Sujet du message: [TV] Véronica Mars Répondre en citant



Série créée par Rob Thomas en 2004
Avec : Kristen Bell, Jason Dohring
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Policier - Nationalité : Américaine
Synopsis : Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...


J'ai commencé à visionner les premiers épisodes de cette série dont j'entends le plus grand bien. Malheureusement, après 3 saisons, la série a été arrêtée. Mais les créateurs semblent décidés à poursuivre sous la forme d'un autre média ... le comic book !
Comme c'est le cas actuellement pour la série Buffy, chez Dark Horse, la 4ème saison de Véronica Mars pourrait être publiée chez DC, le célèbre éditeur de Superman et Batman.
J'adore aussi la chanson du générique, que j'ai déjà entendu sur OUI FM :

Toute série culte se doit d'avoir un thème de générique... culte ! Celui de Veronica Mars ne déroge pas à la règle. Intitulée "We used to be friends", la chanson titre est interprétée par le groupe de rock The Dandy Warhols !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com