Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabmiles Témoin
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:51 pm Sujet du message: Amateurs de Serfaty, Le nouveau Nataf ! |
|
|
Amateurs de Serfaty, n'oubliez pas la sortie prévue mi-avril du nouveau thriller d' Eric Nataf: Régime mortel.
Si ce roman est à la hauteur de mes espérances, c'est à dire de la même veine que les deux précédents (Autobiographie d'un virus et Le mal par le mal), alors Nataf offrira aux amateurs de thrillers biomédicaux un excellent moment de lecture. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le pitch :
Citation: | Hugo Man est médecin à l'Hôtel-Dieu, au service de nutrition. En fin de journée, arrive Bérénice, 30 ans, 1m70, 80 kg. Il va tenter de comprendre pourquoi cette jeune femme a grossi et pourquoi toutes les solutions qu'il imagine échouent. Quand Bérénice mourra, il partira en guerre contre certaines pratiques de l'agroalimentaire. |
A noter que certains sites de vente en ligne le référencent aussi sous le titre Lourd. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
gabmiles Témoin
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'en terminer la lecture ! Ce livre est dans la lignée des précédents. A mon humble avis, plus interessant que "le mal par le mal" mais bien en dessous de son tout premier roman "autobiographie d'un virus". |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
ça me fait penser au roman de Robin Cook "Toxine" où là c'est un père dont la fille meurt après avoir manger un hamburger toxique ... _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
|
|