Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Thriller Adict?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 12:53 pm    Sujet du message: Thriller Adict? Répondre en citant

Seriez vous par hasard comme the O, à savoir limite en manque dès que vous 'n'avez pas un bon bouquin en cours... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Azzura
Témoin



Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 47
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf... je ne suis pas la seule.... (j'étais d'ailleurs loin d'en douter)
Depuis que j'ai fini les cours, je n'imagine meme pas passer une journée sans dévorer au moins qq pages d'un bouquin au suspens terrible, au moins pour mettre qq touches de piment dans ma journée.
J'en arrive à noter toutes vos références sur un bout de papier, et à me précipiter à la fnac tous les midis. En plus à la fnac depuis un mois, ils ont fait tout un rayon dédié aux meilleurs polars juste à l'entrée du magazin (izzo dont j'ai parlé précédemment y est d'ailleurs présent).
Si un jour vous voyez une petite brune se trimbaler dans la rue et dans les transports en commun lyonnais avec un petit sac à main et un gros pavé sous le bras... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un accro aussi, jai beaucoup de mal à changer de style

je ne le regrette pas quand c'est pour découvrir Paulo Cuelho sur l'Alchimiste !

mais je me suis trouvé un nombre conséquent d'auteurs du genre pour ne jamais rester sans lecture !

Michael Connelly, Jeffery Deaver, John Sandford, Douglas Preston, Lincoln Child, Steve Alten, Maxime Chattam, Caleb Carr, Michael Crichton, Stephen King, Patricia Cornwell, Iris Johansen, Kathy Reich, James Patterson, James Ellroy, Thomas Dresden, Harlan Coben, etc.

vous voyez, j'ai pas le temp de rester en panne sèche !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 3:10 am    Sujet du message: le calage n'est plus très loin... Répondre en citant

The O est en pleine période de réflexion métaphysique intense sur le pourquoi de comment qu'il n'arrive plus trop à s'enthousiasmer pour un thriller ces dernières semaines... Va falloir commencer Le Miroir de Sang de toute urgence... sur lequel O fonde bcp d'espoir. Parce que pour l'instant, niveau lecture c'est Total blazing...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2004 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si The O voit un nom qu'il ne connait pas dans ma liste, je me ferai un plaisir de lui conseiller un bon livre!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
siegfried
Témoin



Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Dim Juil 18, 2004 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azzura a écrit:
Ouf... je ne suis pas la seule.... (j'étais d'ailleurs loin d'en douter)
Depuis que j'ai fini les cours, je n'imagine meme pas passer une journée sans dévorer au moins qq pages d'un bouquin au suspens terrible, au moins pour mettre qq touches de piment dans ma journée.
J'en arrive à noter toutes vos références sur un bout de papier, et à me précipiter à la fnac tous les midis. En plus à la fnac depuis un mois, ils ont fait tout un rayon dédié aux meilleurs polars juste à l'entrée du magazin (izzo dont j'ai parlé précédemment y est d'ailleurs présent).
Si un jour vous voyez une petite brune se trimbaler dans la rue et dans les transports en commun lyonnais avec un petit sac à main et un gros pavé sous le bras... Wink


Eh une lyonnaise, y'a de grandes chances que je te croise à la Fnac....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Azzura
Témoin



Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 47
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu y travaille ? Moi c plutot part dieu
Pourquoi pas un rassemblement des "thriller addicts" de la Région lyonnaise ?? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Azzura
Témoin



Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 47
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que membres et ambassadeurs de la confrérie Grangé aux yeux du "reste du monde", je crois qu'il est important de prendre en considération notre mission sur cette planète...

Je commence moi-même à me rendre compte de l'étendue de cette mission : depuis 2 mois que je bosse dans ma boite, j'ai eu déjà plusieurs fois l'occasion de voir circuler dans les couloirs et sous les bureaux des ouvrages communément appelés "polars", ainsi que certains noms : Brown, Grangé, Coben...

Je crois que nous en sommes à la phase première de l'épidémie dont nous sommes nous-mêmes les instigateurs....
Camarades ! (oui, je sais, c'est quand meme un peu fort là Very Happy )
Le grand maître (et tous les autres) comptent sur nous pour contaminer cette planète ! Soyez fiers de votre mission !

-stop-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
siegfried
Témoin



Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Azzura a écrit:
Pourquoi tu y travaille ? Moi c plutot part dieu
Pourquoi pas un rassemblement des "thriller addicts" de la Région lyonnaise ?? Razz


Moi c'est Fnac Bellecour... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 10:23 pm    Sujet du message: ... cherche lecteurs Répondre en citant

grrr.... et pkoi pas un rassemblement des "thrillers adicts" du Sud de la France...!!!

c'est pas gagné... les gens du Sud ne savent que très rarement lire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

barbap' proteste : les gens du sud savent lire et lisent beaucoup !!!!!!
non mais oh..... d'avance pardon pour cette gueulante humoristique !!!

a++ tt le monde
_________________
Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a un Fnac part dieu et l'autre Fnac bellecour ........

et bien moi c'est les deux.

Decidement beaucoup d'ésprits hantés par les thrillers sur Lyon....

En éspèrant un jour vous croisez dans les rayonnages.

Idea
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com