Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Ven Mar 23, 2018 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
ça sent la raison diplomatique je trouve.
un coup de pression de Gallimard? _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Mar 23, 2018 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pas réellement Fab, c'est plus complexe... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Mar 23, 2018 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
En gros, ça serait Laurent Beccaria qui aurait trouvé le bouquin trop hard. Il faut dire qu'il était visiblement à 1000 lieux des thématiques habituelles de DOA puisque il se déroulerait dans les bas-fonds des clubs échangistes, et avec pas mal de paraphilie (avec des animaux, etc).
Ca a du lui piquer un peu les yeux.. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Déc 30, 2018 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Premiers romans 2019 aux Arènes.
9 janvier
23 janvier
13 février
6 mars
Quant à L'Homme qui sait, qui paraîtra le 27 février, il s'agit d'un document et ne sera donc pas dans la même collection bien qu'il traite d'espionnage et de magouilles dans le monde de la finance.
De par son thème, il rappelle à ce titre beaucoup l'un des premiers titres de la collection, signé Dominique Manotti.
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Fév 18, 2019 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ayant reçu ce jour le catalogue Equinox 2019, j'ai pu compléter les parutions à venir.
Au programme, quelques "revenants" (Thierry Marignac, Kenan Görgün), pas mal de jeunes auteurs francophones déjà publiés précédemment par Aurélien Masson à la Série Noire et quelques (belles ?) surprises.
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Septembre
Octobre
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|