Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
siegfried Témoin
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, amis parisiens vous avez de la chance de pouvoir participer à cette dédicace... Moi qui habite Lyon, il n'y a pas de dédicaces prévues par Maxime Chattam ;
Quel dommage pour moi qui suit fan de cet auteur!! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
La séance dédicace avec Maxime Chattam était vraiment sympa, une fois de plus. Malgré le succès ("Maléfices", 19è place des meilleures ventes dès la première semaine !), Maxime reste toujours aussi proche de son public (bien plus nombreux aujourd'hui d'ailleurs que la dernière fois que j'avais rencontré l'auteur).
D'ailleurs, peut-être nous rendra-t-il un jour une petite visite sur le forum, qui sait...
Et pour répondre à Fabien...
fabien a écrit: |
Le 5e Regne est un très bon bouquin qui est sortie à peu près en même temps que L'Ame Du Mal. c'est effectivement un très bon bouquin. Parfois drôle, parfois triste à tirer des larmes. Il m'a fait penser à certains bouquins de S.King: entre Ca et The Body.
Au debut, il était question qu'il en écrive d'autre sous ce pseudo mais je ne sais ce qu'il en est maintenant.
|
... oui, Maxime Williams pourrait bien réécrire des romans... Maxime a déjà des idées, les éditeurs se les disputent, mais par manque de temps, ça ne peut pas encore aboutir...
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
Je confirme ce que tu dis Nico, la dédicace était très sympa, Maxime Chattam prend de temps pour parler avec chaque lecteur, c'est vrai qu'il est proche de son public, j'aime même pris une photo avec lui ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
siegfried Témoin
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
darktemplar a écrit: | Hello tout le monde,
Je confirme ce que tu dis Nico, la dédicace était très sympa, Maxime Chattam prend de temps pour parler avec chaque lecteur, c'est vrai qu'il est proche de son public, j'aime même pris une photo avec lui ! |
Escuse moi, mais se serait trop de demander si tu pouvais la mettre sur le forum?? |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Et pour répondre à Fabien...
fabien a écrit: |
Le 5e Regne est un très bon bouquin qui est sortie à peu près en même temps que L'Ame Du Mal. c'est effectivement un très bon bouquin. Parfois drôle, parfois triste à tirer des larmes. Il m'a fait penser à certains bouquins de S.King: entre Ca et The Body.
Au debut, il était question qu'il en écrive d'autre sous ce pseudo mais je ne sais ce qu'il en est maintenant.
|
... oui, Maxime Williams pourrait bien réécrire des romans... Maxime a déjà des idées, les éditeurs se les disputent, mais par manque de temps, ça ne peut pas encore aboutir...
@+, |
Ca confirme bien ce que je pensais. Je te remercie pour cette précisiuon Nico. C'est très sympa à toi. Dire que j'ai pas pu y aller! Je m'en veux. mais c'est pas grave car il vient en juin juste à cêté de chez moi!! Encore merci Nico |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Hello Everybody,
Je veux bien mettre la photo de la dédécace siegfried siegfried, comment comme faire ? _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Nima Témoin
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Darktemplar,
Si tu as un site, tu peux la mettre sans problème
sinon il faudrait que tu vois avec Nico pour qu'il la mette en ligne
Voilou |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Pour DarkTemplar :
Si tu veux me l'envoyer par mail (rivieres.pourpres@free.fr), je la mets en ligne et l'ajoute sur le forum.
Je suis curieux de la voir, cette photo, vu que j'étais derrière certaines personnes qui se sont fait photographier... Si ça tombe, on était juste à côté l'un de l'autre
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
Je n'ai pas de site à proprement parlé, j'ai donc bricolé une page rapidos !
http://perso.club-internet.fr/kserhane/dedicace.html
Alors, Nico, on s'est vu hier ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
|
|
Nima Témoin
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Darktemplar
trop belle la photo et pas mal pour un petit bricolage |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nima ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
|
|
Nima Témoin
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
De rien |
|
|
|
Ce n'est que moi Témoin
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 15 Localisation: LIEGE BELGIQUE
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la photo!
Même si je ne connais pas encore cet auteur, je me réjouis de le découvrir!
Vu que vous avez l'air beaucoup plus au courant que moi, pourriez-vous me faire signe si vous entendez parler d'une séance de dédicace de Grangé pas trop loin de la frontière belge?
merci ce serait très sympa! |
|
|
|
Nima Témoin
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Nima le Lun Avr 05, 2004 8:05 pm; édité 1 fois |
|
|
|
siegfried Témoin
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Eh merci pour la photo, c'est super sympa de nous faire profiter de cet instant...
J'éspère qu'un jour Maxime Chattam passera à Lyon .... |
|
|
|
|
|