Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Cellulaire de Stephen King
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11405
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
si toi tu te fais bacher moi on ne repond carrément pas à mes demandes ou aux nouveaux sujets que je poste alors tu sais c'est un peu décourageant finallement de poster sur le forum... Crying or Very sad


Ah ? Sur un sujet en particulier, Mag ? Parce que franchement, d'ici, tu ne sens pas le pâté, je te rassure, amiga ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben déjà dans celui-ci plus haut , on parle d'Hostel mais quand je demande ya plus personne , apres , cest rare , mais quand je poste sur un nouveau livre , niet , pareil dans le sujet Thilliez , je donne mon avis , Sharko repond à pas mal de membres mais ne réagit pas au mien etc...bon c'est juste vexant et je me sens un peu inutile du coup...voilà c'est tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11405
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons, je ne pense pas que tu as à te sentir visée, chère Mag. J'ai moi aussi posté des trucs qui n'ont pas tjs marché, mais je ne m'en suis pas offusqué, tu sais. Wink C'est peut-être le propre des forums qui marchent bien, que certains sujets attirent moins de monde que d'autres. Allez, ne t'inquiète pas, amiga, on t'aime bien, tu sais. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fesait un moment que je lavais sur le coeur , fallait que ça sorte , c'est dans ma nature...ya aucune connotation mauvaise mais j'ai toujours été quelqu'un de franc..et j'adore partager et quand ya pas de répondant en face , j'aime pas...merci Marco...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11405
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
ça fesait un moment que je lavais sur le coeur , fallait que ça sorte , c'est dans ma nature...ya aucune connotation mauvaise mais j'ai toujours été quelqu'un de franc..et j'adore partager et quand ya pas de répondant en face , j'aime pas...merci Marco...


De rien. Wink Allons, revenons au sujet originel du post, amiga. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, non, on va pas sortir du hors-sujet comme ça !!! Moi aussi je veux parler !
Mag, je lis TOUS les messages du forum depuis quelques temps (parce que j'ai un peu de temps, il est vrai Wink). C'est déjà quelque chose d'être lu : tu ne crois pas ?

Je vais appuyer ta remarque parlant de frustration.
J'ai parlé d'un bouquin qui m'a extremement marqué : 'l'ombre du vent'. J'en ai parlé dans ma présentation, j'ai créé un sujet spécial dans "d'autres auteurs à découvrir..." et c'est super décevant de voir que personne ne répond ou ne connait... Mais ce n'est pas grave : le message est passé, certain ont lu mon avis et peut-être qu'un jour, le sujet "intéressera" au point d'être commenté...
Je comprends donc parfaitement que tu sois un peu frustrée que tes avis sur, par exemple, 2 des livres de Dominique Letellier, visibles ici ne soient pas commentés. J'espère bien pouvoir le faire prochainement (moi, c'est plutôt légendes qui m'intéresse Wink).

J'espère que tu ne vas pas te démoraliser et déserter ce forum pour ça parce que tu es quand même une des plus grandes posteuses !!! Donc, c'est "normal" que certaines de tes remarques "passent au travers" des commentaires (mais pas forcément au travers des lectures Wink)

Et enfin, en conclusion, et là, c'est pas parce que je vais parler de moi, mais elle va tout déchirer (vous allez voir (attention (voilà (allez (c'est maintenant))))) : personne ne commente mon blog !!! Mais je continue quand même : parce que je sais que la plupart de mes lecteurs n'ont pas de clavier !

Bisette à toi, Mag.

Signé Athanagor, l'optimiste. Pas le petit bateau mais l'heureux. Pas l'imbécile.

PS : en fin d'année, tu cherchais du boulot. Est-ce que tu es comme moi encore maintenant ou alors tu as trouvé quelque chose à ton goût ?
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11405
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rebondir sur ce que dit Athanagor, je viens de regarder les statistiques sur les messages n'ayant reçu aucune réponse. J'en ai presque 20 sur les 208 recensés. Ils ne sont pas beaux, les monologues d'El Marco ? Laughing Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
j'attends avec impatience justement un avis sur Hostel qua javais tres envie de voir...et je suis d'accord avec toi pour Cabin Fever , ça casse pas des briques...si tu vois Hostel tu peux me donner ton avis svp? merci et désolée pour le hors sujet.


Mag a écrit:
si toi tu te fais bacher moi on ne repond carrément pas à mes demandes ou aux nouveaux sujets que je poste alors tu sais c'est un peu décourageant finallement de poster sur le forum... Crying or Very sad


Jte rassure ma petite Mag, j'ai vu ton post et je te répondrai ce week end quand j'aurai vu le film. Gross bise !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait où est El marco ? Parce que ça fait un moment qu'il n'a pas posté.



Cool (<-- sous les lunettes, le smiley à la blague facile)
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11405
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Tiens, d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait où est El marco ? Parce que ça fait un moment qu'il n'a pas posté.



Cool (<-- sous les lunettes, le smiley à la blague facile)


Je te répondrais bien quelque chose sur mon emplacement géographique actuel, amigo, mais ça pourrait choquer. Wink

Idea ( <===== juste là, il y a un mec qui change l'ampoule) Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo : je l'aurais peut etre vu avant toi , jai reussi à le "récupérer" et en bonne qualité en plus , peut etre je me le fais ce soir ..

Athan : concernant ton ps , je suis touchée que tu t'en souviennes mais helas non , ça va faire 9 mois et cest pas faute de chercher donc jai le moral au 36eme dessous et des ennuis financiers qui en découlent , une des raisons qui font que je peux pas monter à Lyon d'ailleurs..Es-tu toi aussi en recherche d'emploi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue dans le hors sujet (quitte à me faire taper sur les doigts par Nico Embarassed ) ...

Je comprends ta frustration Mag , je vis un peu la meme chose, ça fait un bail que je suis sur le forum et que je poste régulièrement ... je demande des conseils de lectures qui viennent pas tjrs mais je fais avec Confused
D'ailleurs la dernière fois, tu as bien été la seule à te soucier de mon soucis après la lecture du Pacte Rouge et je t'en remercie encore ... Very Happy
Faut te dire que tout ce qu'on dit n'est pas forcement interessant ... et puis moi, tu vois je réagis pas a tes posts sur les bouquins que tu commente simplement parce que je les ai pas lu Confused et pareil pour les films d'horreur (c'est pas trop mon style Very Happy ) ... Dis toi juste que moi aussi je lis tout les posts (meme les longues tirades d'Athan Laughing et les 20 000 post de Fredo sur tous les nouveaux bouquins qu'il nous propose Wink ...)

En bref, ne te décourage pas ... Very Happy
Et puis je te souhaite beaucoup de courage dans ta recherche d'emploi ... je sais que c'est pas trop facile et encore plus quand le moral ne suit plus ... accroche toi Very Happy
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Mag, je suis à la recherche de je-ne-sais-plus-quoi...
Je sais que ce n'est pas facile tous les jours et j'espère vraiment arriver à te changer les idées en racontant des bétises...
Il ne faut jamais perdre espoir. La lecture permet de s'évader des ennuis de la vie courante mais je suis conscient qu'elle ne permet pas tout.
Je te souhaite un énorme courage et un super moral.

Je n'ai qu'un seul mot : continue à poster, sinon, ça va être vide ici sans toi. Et je dis ça d'autant plus librement que je t'envoie ce message en MP.
...
...
...
ah non, on me signale que non, je me suis trompé, j'ai pas posté ça en MP... bon, et sinon, les autres, ça vous ennuierait de passer au post suivant, et de nous laisser tranquille !!!

Et puisqu'on est dans le sujet "cellulaire", et que vous connaissez mon envie sincère de ne jamais faire de hors-sujet, je te propose, si tu veux, de te filer mon numéro de portable !!! Wink (je suis sur MSN aussi, mais le nom du bouquin n'est pas "adresse MSN" de S. King, donc...)
On est toujours mieux à plusieurs dans ce genre de situation !

Big moral à toi et tu verras, la roue tourne. Parfois, c'est lent à venir, mais dis toi que c'est parce que quelque chose de mieux va arriver !!!

Bisettes à toi, Mag.
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as peut etre porté bonheur Athan , j'ai un entretien ce matin , croisons les doigts...merci aussi à Luzlia , pour ne pas gener les autres je vous contacte en privé.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Mag, je te souhaite un gros M pour le rendez vous de ce matin ! je croise les doigts... je suis dans la même situation que toi alors je comprends ce que tu éprouves.

Pour ne pas être trop hors sujet, est ce que quelqu'un a "enfin" lu Cellulaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com