Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11683 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Je l'avais rajouté, tu penses bien, mais merci. |
Ah oui, effectivement, désolé ! L'avantage, c'est qu'on apprend en plus à mieux connaître le Brésil, ses gros propriétaires terriens qui ont accapré l'essentiel des terres agricoles, le Mouvement des Sans Terre, le passé dictatorial, etc. Passionnant ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Walter Meurtrier
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
TaiGooBe a écrit: | On peut rajouter un bouquin sorti récemment, Dernier shoot pour l'enfer de Ludo Sterman. |
Ouais pas terrible terrible comme bouquin, surtout si l'on est passionné au départ. J'avais pourtant de l'espoir rapport au CV de l'auteur... _________________ Mets-toi zéro !! |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11462 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vu en boutique mais je l'avais pas ajouté sur PP, c'est désormais chose faite.
Walter, tu peux aller le noter puisque j'imagine que tu l'as lu... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Juin 23, 2014 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
44 jours, le roman est excellent (je n'ai pas vu le film).
En livres consacrés au foot, j'avais bien aimé "Carton jaune" de Fever Pitch, histoire qui traitait de son amour pour Arsenal et du supporteurisme tel que lui l'a vécu et le vit encore pour son club. J'avais pris énormément de plaisir à le lire malgré le fait que "dans la vraie vie", je déteste le club d'Arsenal au plus haut point.
Le roman "Pastis à l'OM" de Ray Grassi était aussi pas mal du tout. Mi-fiction, mi-réalité, on se trouve plongé dans Marseille et le milieu qui est indissociable du quotidien de l'Olympique de Marseille. Bien que les noms réels ne soient pas utilisés, il n'est pas compliqué pour toute personne suivant l'OM de près de mettre un vrai nom sur certains pseudonymes... _________________
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|