Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5046 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Juil 19, 2015 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Très sympa, merci Vic !o)
Ayé, après trois ans d'attente, la saison 2 des revenants est annoncée ! Il était temps ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2015 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
A la faveur d'un concert de Dr. John hier soir à Marciac, je me replonge dans la série "Treme" qui est absolument magnifique.
Je la conseille vivement à ceux que ne l'aurait pas encore vue. |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2015 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
TaiGooBe a écrit: | A la faveur d'un concert de Dr. John hier soir à Marciac, je me replonge dans la série "Treme" qui est absolument magnifique.
Tu as vu Dr john en concert, grandiose! Treme une série haute en couleurs, en analyse sociologique et politique par l'équipe de Sur Ecoute. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2015 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
chouchou a écrit: | TaiGooBe a écrit: | A la faveur d'un concert de Dr. John hier soir à Marciac, je me replonge dans la série "Treme" qui est absolument magnifique.
Tu as vu Dr john en concert, grandiose! Treme une série haute en couleurs, en analyse sociologique et politique par l'équipe de Sur Ecoute. |
Avec Mister George Pelecanos ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 12, 2015 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | chouchou a écrit: | TaiGooBe a écrit: | A la faveur d'un concert de Dr. John hier soir à Marciac, je me replonge dans la série "Treme" qui est absolument magnifique.
Tu as vu Dr john en concert, grandiose! Treme une série haute en couleurs, en analyse sociologique et politique par l'équipe de Sur Ecoute. |
Avec Mister George Pelecanos ! |
Of course! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | En ce moment, je suis devenu accro à Wayward Pines.C'est vraiment étrange au début et les révélations sont assez renversantes... |
Je viens de voir la B-A, terrible !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Vous en avez pensé quoi de True Detective 2 ?
J'ai beaucoup aimé American Crime. J'ai eu du mal au début. Mais ensuite le volet social prend de l'ampleur et là c'est bon. _________________
|
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 5:46 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé la saison 2 de True Detective même si plus complexe que la première dans sa compréhension. Il faut aussi la regarder sans penser à la première, ce sont deux séries complètement différentes. Par moments, j'avais l'impression qu'ils ont voulu faire un remake de la première...ça manquait de naturel, voilà pourquoi il faut tenter de la regarder sans penser à la saison 1. Ça reste une bonne série mais ça n'atteint pas la première, les deux univers sont totalement différents. Mais bon, bien aimé quand même...et puis Rachel McAdamas quoi!!! _________________
|
|
|
|
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Pour True Detective 2, ils nous restent à regarder le dernier épisode.
Ma femme a lâché depuis deux épisodes. Elle avait bien aimé la saison 1, mais là la complexité du récit l'a perdue et moi avec.
Je n'étais pas fan de la saison 1 et la deux n'est pas mieux. J'ai beaucoup de mal avec ces séries où l'ambiance est recherché. Pour moi c'est trop.
Et puis j'en ai ma claque de ces flics pourris, alcoolos, cassés par la vie, etc... Pour un lecteur de polar, c'est redondant.
Au niveau du scénario, il ne faut surtout pas chercher à comparer les deux. Ces deux saisons auraient pu ne pas porter le même nom. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Me suis lancé dans Show me a hero produit par HBO par l'équipe de The Wire.
Pour revenir à True Détective Saison 2, moins captivant que le premier opus, écriture scénaristique moins dense et cohérente. Les personnages principaux du 2 le sont aussi mais l'ensemble révèle à mes yeux un intérêt malgré les critiques rencontrées! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 08, 2015 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bien entamé la série NARCO très documenté et construite comme telle. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Sep 08, 2015 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu les deux premiers épisodes, que j'ai bien aimé, ça fait un peu documentaire, c'est pas mal, à voir sur l'ensemble de la saison. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 08, 2015 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur le 8ème épisode et le contour psychologique de Don Pablo est fouillé. La dimension prépondérante politique reste, bien sûr, un fil conducteur. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 19, 2015 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | En ce moment, je suis devenu accro à Wayward Pines.C'est vraiment étrange au début et les révélations sont assez renversantes... |
T'en as pensé quoi Fredo ?
D'autres parmi vous l'ont-ils vu ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|