Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11453 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Mer Mar 11, 2015 4:32 pm Sujet du message:
Merci Vic. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mer Mar 18, 2015 1:14 pm Sujet du message:
comme les livres, j'ai délaissé les séries....j'en ai un paquet à rattraper (Broadchurch saison 2, The Village saison 2, Downton abbey, TWD saison 5, Sleepy hollow saison 2, AHS saison 4...pffff et GOT et Hannibal qui devraient arriver je crois...) oula, c'est trop chargé comme programme! _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
(Christian bobin - Prisonnier au berceau)
Posté le: Mer Mar 18, 2015 1:31 pm Sujet du message:
Shameless repousse les limites chaque semaine, j'adore cette série qui monte en puissance saison après saison.
Better Call Saul, c'est pas mal du tout cette première saison, en tout cas j'adhère totalement à l'ambiance.
Brooklyn Nine Nine saison 2 s'est achevée lundi, encore un bon moment passé cette année.
The Walking Dead, moué, je regarde encore mais je pense que ce serait la première série sacrifiée si je décidais d'alléger mon calendrier.
Sinon, j'apprécie toujours autant The Americans. _________________
Posté le: Mer Mar 18, 2015 2:05 pm Sujet du message:
Citation:
The Walking Dead, moué, je regarde encore mais je pense que ce serait la première série sacrifiée si je décidais d'alléger mon calendrier.
ah...c'est pas terrible comme saison? genre c'est "Le Terminus" de la série? ^^ _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
Posté le: Mer Mar 18, 2015 2:16 pm Sujet du message:
Bah jusqu'à la mi-saison, j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder...mais ces dernières semaines, je dois lutter pour ne pas m'endormir devant... _________________
Posté le: Mer Mar 18, 2015 2:57 pm Sujet du message:
bon, d'ac, je suis prévenue (je garde un oreiller sous le coude alors) merci Vic _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
Posté le: Mer Mar 18, 2015 4:18 pm Sujet du message:
En ce moment je suis en train de découvrir Twin Peaks et je comprends que ça soit devenu une série qui compte. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mer Mar 18, 2015 4:25 pm Sujet du message:
...alors que moi je n'ai pas accroché...j'ai trouvé ça trooooop lent et que ça a très mal vieilli niveau de la réalisation/photographie de la série. Après, ça ne reste que mon humble avis. Je jetterai certainement un coup d'oeil au prochain retour de la série prévu en cours d'année il me semble. _________________
Posté le: Mer Mar 18, 2015 4:35 pm Sujet du message:
Que ça ait vieilli au niveau des images ça ne fait pas de doute mais même aujourd'hui et à mon âge, je pense saisir à peu près en quoi ce truc était précurseur à l'époque. Un drame qui fait la part belle à l'humour (et à l'onirisme), au scénario costaud et filmé de manière originale : c'était nouveau.
Et ça se laisse encore globalement bien voir je trouve, sauf le générique qui est affreusement laid avec ces lettres vert dégueu (sérieux c'était du bon goût à l'époque ça ?).
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mer Mar 18, 2015 7:49 pm Sujet du message:
Citation:
En ce moment je suis en train de découvrir Twin Peaks et je comprends que ça soit devenu une série qui compte. Smile
aaaahhhh...la dame à la bûche et les chouettes, la moquette en zig-zag..la musique de Badalamenti et les chansons de Julee Cruise _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
Posté le: Dim Mar 29, 2015 4:30 pm Sujet du message:
J'ai vu les deux premiers épisodes de "Bloodline", une des nouveautés de Netflix, pour l'instant j'ai bien accroché.
Citation:
Les blessures et les secrets d'une famille remontent à la surface avec l'arrivée d'un des membres de la fratrie, perdu de vue depuis longtemps... et toujours considéré comme le vilain petit canard.
Posté le: Lun Avr 06, 2015 11:54 am Sujet du message:
J'ai fini la saison 1 de Bloodline ^^ J'ai passé un bon moment, c'est fait par ceux qui ont produit la super série Damages que j'avais adorée aussi.
La saison 1 est vraiment bien, j'attends de voir l'an prochain ce que donnera la suite. John, alias Coach Taylors dans Friday Night Lights, est vraiment un bon acteur. _________________
Série qui monte en puissance au fil des saisons. Hier c'était l'épisode final de la saison 5, je me le garde pour ce soir. Série qui porte bien son nom...à ne pas mettre entre toutes les mains! _________________
Posté le: Mar Avr 07, 2015 8:34 am Sujet du message:
J'ai commencé Broadchurch et après deux épisodes je trouve ça très bien. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum