Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amandouce Témoin
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Voila (enfin.... .... je l'ai fini il y a longtemps, livre lu en quelques jours seulement) mon avis final sur AOC.
Un bon petit livre policier si on est prêt a rentrer dans le style peu conventionnel d'ecriture des auteurs et leur univers.
Tout s'accelère entre la page 150-190, j'ai eu du mal à le lacher pour aller me coucher ! Je voulais connaitre le fin mot de l'histoire ! La je trouve qu'il y avait du rythme et du suspense meme si effectivement pas comme dans les thrillers qu'on lit d'habitude.
Fin... hum comment dire intéressante, je m'attendais à certains trucs par contre pour d'autres la j'aurais pas pensé qu'ils feraient ca !! et ben si ils ont osé lol.
Bref je confirme ma 1ère impression : j'ai bien aimé , c'est un livre sympa et « reposant » dans le sens ou il est surtout basé sur l'enquête et pas sur de la « violence » physique ou psychologique, pas de sang ni de stress, juste des mysteres et une enquête.
Perso les descriptions ne m'ont pas du tout dérangée
Xavier : et bien parfois il y a un une description par exemple d'un interrogatoire et cela s'arrete net alors qu'ils étaient en train de parler. Je sais pas si suis très claire, sans exemple c'est pas évident.
Pour le marketing enfin je voulais quand meme preciser ( petit aparté effectivement pour Thilliez et Chattam la plupart d'entre nous les a connu "par hasard" mais il y a plein de lecteurs en France qui ont les ont connus par la publicité faite autour d'eux donc ca ne me semble pas si différent que ca - pour info j'ai lu mon 1er Chattam, l'ame du mal, suite à toute la pub faite autour des Arcanes du Chaos ) mon propos n'avait rien à voir avec la relation pub/si on a aimé ou pas. Je voulais juste souligner que d'une manière générale il y a beaucoup plus de pub autour des livres, après dans tous ceux qui ont eu beaucoup de pub certains ont beaucoup plu à la plupart des lecteurs d'autres pas du tout, mais au fond ca n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait eu beaucoup de pub autour d'eux. Effectivement la pub n'est pas un gage de "qualité" mais ca ne veut pas forcément dire non plus que le livre est mauvais.
Enfin du moins c'est ce que je pense.
(et je ne pense pas que AOC ait eu autant de pub que Darkhouse )
En souhaitant une bonne lecture à ceux qui liront AOC, |
|
|
|
Marin Complice
Age: 49 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: France
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Marin le Ven Fév 04, 2011 10:33 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|