Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Sam Fév 11, 2012 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
La sixième enquête de Tony Hill et Carol Jordan, Fever of the Bone (2009), sortira en France le 28 mars 2012, sous le titre Fièvre.
"Un meurtrier dialogue sur Internet avec des adolescentes, en faisant semblant de partager leurs centres d'intérêts et leurs croyances pour les mener à une mort certaine. Tony Hill mène l'enquête pour retrouver ce tueur motivé par ses désirs les plus pervers. " _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Fév 12, 2012 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
|
|
|
Xavier Meurtrier
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais lu les romans de MC Dermid, je viens d'acheter Fièvre sur mon Kindle. _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
|
grolandrouge Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 48 Inscrit le: 16 Fév 2017 Messages: 864 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Mar Nov 28, 2017 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Résumé:
Citation: | Comment imaginer que l'animateur de télévision le plus populaire de Grande-Bretagne puisse être mêlé à des disparitions d'adolescentes ?
L'inspecteur Shaz Bowman en est pourtant convaincue. Or, elle manque cruellement de preuves. Ni Tony Hill, directeur de la nouvelle cellule de profilage, ni Carol Jordan, sur les traces d'un incendiaire criminel dans le Yorkshire, ne se doutent que l'intuition de Shaz va les mener au-delà même de la terreur. |
Mon vote sur Polars Pourpres: 6/10
Citation: | C'est pas mal dans l'ensemble mais ça se traine un peu par moment (au début notamment). Les deux intrigues parallèles sont bien également même si elles souffrent toutes les deux du même point faible. Les personnages sont plutôt réussis. |
_________________ "Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|