Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

la BD sur PP
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as parfaitement argumenté et que tu m'as convaincu !!!
C'est parti pour "Aventure" !
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou c'est encore moi Mr. Green

Non, juste un petit détail :
Quand on note des BDs, j'ai remarqué que lorsque l'on va voir la liste de nos polars notés, il y a des fois l'icône "BD" qui se place en dessous de l'autre icône (aventure, énigme, thriller, etc) à laquelle elle est associée. Ne serait-il pas possible de placer à chaque fois les deux icônes côte à côte, en diminuant par exemple très légèrement la longueur d'une autre colonne, ou alors carrément en réduisant un peu la taille de l'icône "BD", juste histoire de la faire rentrer à gauche ?

Je dis ça, mais je suis conscient que ce n'est vraiment pas important, c'est juste histoire de faire un peu plus "propre". Mais si c'est galère ou/et s'il y a d'autres choses plus importantes à faire avant, laissons tomber. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je vois que c'est fait à présent ! Cool ! Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... en fait, j'ai touché à rien. Parce que j'avais pas trop compris le souci, et j'ai oublié de te redemandé ensuite Confused
Mais bon, si c'est arrangé, tant mieux Very Happy
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, en regardant mieux, ça n'est pas arrangé partout en fait.

Comme rien de tel qu'une explication imagée, voici ce que je voulais dire :
Lorsque l'on regarde chez des utilisateurs leurs polars notés, pour les BDs on a parfois ça avant le titre de la BD en question :


Alors que comme ça ce serait mieux :


Que l'icône BD soit à côté en fait, et non pas en dessous.

C'est pas important je sais mais bon, ça fait plus "propre"... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okkkaaaaay... Je vais voir ce que je peux faire ! Merci !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qu'il en a des idées ce Mamboo. si tu pouvais éviter de passer sur Plume Libre pour des conseils! On a déjà assez de travail Laughing
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on soumettre des mangas dans la base ?

Le problème serait de savoir si on les soumet en une fois ou chaque volume, ce qui serait sans doute assez lourd.

Exemple : je lis en ce moment Monster, d'Urasawa, mais je trouve moyen de soumettre les 18 volumes
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com