Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hier après-midi se tenait une séance de dédicace de Thierry Serfaty à la Fnac de Vélizy. Plusieurs personnes du forum et du forum des Limbes étaient présentes (peut-être que les personnes qui ont pris des photos voudront en mettre quelques unes en ligne dans la section "Entre Nous").
Inutile de vous dire à quel point on a pu rigoler avec Thierry, c'est à chaque fois un excellent moment !
C'est juste pour vous dire (et ça intéressera Aurélie ) que le site de Thierry sera en ligne d'ici la fin de la semaine normalement, à l'adresse http://www.thierry-serfaty.com
Voilà !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Lun Juin 05, 2006 4:00 pm; édité 1 fois |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Wouah ! Merci pour cette nouvelle qui est une très bonne nouvelle ! |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là je suis bluffée , Thierry a tenu parole pour le site , trop contente , yes yes yes (vivi ca m'interesse)
Ok , donc je ralais pour rien
J'espère que vous (cad , toi et elodie) vous lui avez passé mon bonjour!!!
Merci Nico....
ps : et moi j'ai envie de dire "y'en a marre de ces - parisiens- chanceux"!!!!
Thierry , viens vite me voir dans mon sud !! En attendant je te lis...et c'est déjà d'excellents moments! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | J'espère que vous (cad , toi et elodie) vous lui avez passé mon bonjour!!! |
Les bonjours ont été passés, c'est Bria qui s'est chargée de faire les bisous, Thierry préférait _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
! Excellent !
Thierryyyyyy
Merciiii ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ayé ! Le site de Thierry est disponible ! Je vais de ce pas y jeter un méchant coup d'oeil ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Thierry vient de m'annoncer LA nouvelle ! Ca y est, son site officiel est en ligne, à l'adresse http://www.thierry-serfaty.com !
Découvrez sa biographie officielle, ses projets (films, série TV, ...), son UNIQUE photo (), et bientôt la possibilité de discuter un peu avec lui !
Merci Thierry pour la nouvelle (et pour le lien vers Polars Pourpres, ça fait rudement plaisir !)
@+,
[EDIT : Grillé de quelques secondes par El Marco ] _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
superbe, super...je me régale de le visiter!!!! merci
ps :
Nico a écrit: | Thierry vient de m'annoncer LA nouvelle ! | "on".. ne le snobe pas... ,il est super pote avec les auteurs , au courant de tout en avant première et après il dit , il ose dire ...que c'est moi qui suis -hm attendez- "people"?????? !!!!!!!! Sacré Nicolas ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Dernière édition par AurélieMw le Lun Juin 05, 2006 4:38 pm; édité 5 fois |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire un tour dessus. Très bon site, j'aime beaucoup la mise en page.
La section "parler avec lui" n'est pas encore dispo, j'espère que c'est pour bientôt.
Quand au lien pour polars pourpres, c'est génial. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
tres joli site aussi simple que son auteur , il ira rejoindre les liens divers de mon site |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | tres joli site aussi simple que son auteur , il ira rejoindre les liens divers de mon site |
tout pareil que ma copine du sud.
_________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
De même, j'ai ajouté le lien dans mon blog. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: |
[EDIT : Grillé de quelques secondes par El Marco ] |
Holà, un pur hasard, Nico. J'allais regarder quelques sites quand j'ai voulu vérifier si celui de Thierry était activé ou pas, et là, piouf !
Mais tu restes notre intermédiaire vers les auteurs, Thierry ne m'a pas appelé pour me prévenir, vu que je dois être un des rares du forum à n'avoir jamais lu un seul de ses romans. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | je dois être un des rares du forum à n'avoir jamais lu un seul de ses romans. |
Et vu toutes les bonnes critiques que tu as déjà pu lire ici, tu n'as pas envie d'essayer ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | El Marco a écrit: | je dois être un des rares du forum à n'avoir jamais lu un seul de ses romans. |
Et vu toutes les bonnes critiques que tu as déjà pu lire ici, tu n'as pas envie d'essayer ? |
Oh que si, rassure-toi, c'est bien dans mes intentions. J'ai sauté le pas avec Franck Thilliez sur vos conseils, je ferai de même avec Thierry Serfaty. Il faut juste que je trouve de la place dans mon appartement pour mettre tous ceux que j'ai de côté, puis trouver en ville un box pour y entreposer tous ceux qui me sont conseillés, et après ça ira.
Je vais voir de ce pas sur les sites de la Fnac ou d'Amazon ce qui est disponible de cet auteur en format poche. |
|
|
|
|
|