Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[Stephen King] Dreamcatcher

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs et d'autres genres à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:43 pm    Sujet du message: [Stephen King] Dreamcatcher Répondre en citant

J'ai vu que ce livre avait été souvent évoqué mais qu'aucun sujet n'en parlait alors qu'il faut le faire !!!

Ce livre est absolument , terriblement .....ennuyeux, nul , sans consistance , confus !
Je tiens à dire que je l'ai fini (question d'honneur peut-être sinon je vois vraiment pas ce qui m'a motivé!) et l'adaptation ciné (je finis le livre , la semaine d'apres il passe sur france 5 si c'est pas beau ça!)

Ce livre part d'une idée interessante mais après c'est n'importe quoi avec
Spoiler:
les extraterrestres , les histoires de pets monstrueux, ... et j'en passe ...


à ne pas lire !
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis. Je l'ai lu jusqu'au bout à l'époque mais cela était une véritable torture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11405
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, bien d'accord avec vous, pour le livre comme pour le film. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan Freeman avec la barbe blanche et les gros sourcils blancs, c'est vraiment grand guignolesque !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11347
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire King que j'ai lu. Il aurait pu écrire la même histoire avec 3 fois moins de pages. A croire que sur ce coup là il était payé à la page.

Ceux qui veulent lire du King, ne commencez surtout pas par celui-là, ça risquerait de vous dégouter, alors qu'il y en a de biens mieux.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11405
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Morgan Freeman avec la barbe blanche et les gros sourcils blancs, c'est vraiment grand guignolesque !!!


Pauvre Morgan... Crying or Very sad

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film et je suis du même avis que vous, c'est vraiment pas terrible du tout !
Quand à Morgan Freeman, oui, le pauvre. Confused
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être une des rares à avoir apprécier le film, je n'ai pas lu le livre mais le film a su retenir mon attention. En général je trouve les livres du King bien adaptés même si on est loin des "Misery", "Ca" et autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs et d'autres genres à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com