Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé je ne sais plus quand, il y a 15 jours je crois et j'ai bien aimé. Je ne connaissais pas encore les experts, dons je ne pouvais pas comparé. Maintenant je regarde les experts depuis 15 jours, et c'est clair que le niveau n'est pas le même. Mais cela ne m'empechera pas de continuer à regarder RIS. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais regardé, il faudra que j'essaie un de ces quatre... |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'a semblé voir que la suite serait diffusée dans les prochaines semaines. |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ça, ça s'est arreté net sans aucune explication et malgré la bonne audience.. |
|
|
|
|
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Jean Pierre Michael quitte Ris. |
Mag, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il était très important pour la série ! C'est bien dommage (pour ceux qui continuaient à regarder )
Son successeur est déjà nommé :
Citation: | Le tournage de la saison 3 de RIS débutera lundi 23 avril à Paris sous la direction de Christophe Douchand.
L'équipe de RIS composée d'Aurélie Bargème, Barbara Cabrita, Pierre-Loup Rajot et Stéphane Metzger accueillera Philippe Caroit pour remplacer Jean-Pierre Michaël.
Il y jouera Gilles Sagnac, nouveau patron de la brigade du RIS (Recherches et Investigations Scientifiques), tout juste arrivé des Etats-Unis.
Désormais, Jean-Pierre Michaël ne fera plus partie de la série.
Préférant multiplier les rôles et les projets après deux années de tournage consacrées à RIS, l'acteur fétiche de TF1 reviendra rapidement dans différents rôles actuellement en cours de développement. |
Source : TF1 _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Philippe Caroit, il formait un duo de flics détonant avec l'immense Jean Rochefort, dans une autre série TF1, les Boeufs-Carottes (série tout à fait "française", celle-là, où la classe de Rochefort faisait toute la différence).
Mais je ne suis pas sûr que son arrivée m'incitera à regarder à nouveau R.I.S. J'ai subi la première saison en entier, laissant les six épisodes complets à la série pour me convaincre : en vain. Trop mou, trop poussif, pas crédible une seconde...
Et ce n'était pas une question de comparaison, je ne suis même pas un fan assidu des Experts (mais de NCIS, oui ) |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Dodger a écrit: | mais de NCIS, oui ) |
yyeappppp !! je suis en plein dedans en ce moment je me régale, le duo Gibbs-Di Nozzo vaut 10/10 et même plus !!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: |
yyeappppp !! je suis en plein dedans en ce moment je me régale, le duo Gibbs-Di Nozzo vaut 10/10 et même plus !!! |
Tout pareil, le jeudi pareil est mon petit moment de bonheur télévisuel obligé de la semaine, en ce moment |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dodger a écrit: | Mag a écrit: |
Tout pareil, le jeudi pareil est mon petit moment de bonheur télévisuel obligé de la semaine, en ce moment |
Suite directe de ce sujet sur NCIS ici : http://rivieres.pourpres.net/forum/serie-tele-ncis-vt1534.html
Pour RIS, on continue comme si de rien n'était _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est vrai que c'était le sujet sur R.I.S., au départ
Marrant comme on se sent obligé de parler d'autre chose quand il n'y a pas grand-chose de bien à dire sur le sujet de départ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dodger a écrit: | Ah oui, c'est vrai que c'était le sujet sur R.I.S., au départ
Marrant comme on se sent obligé de parler d'autre chose quand il n'y a pas grand-chose de bien à dire sur le sujet de départ |
Même si mon premier message était très long, c'est vrai que malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire sans que ça tourne rapidement en rond _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Lucie Complice
Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 137 Localisation: Caen
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
RIS j'aime bien...mais sans le personnage de Marc Venturi cela ne sera plus pareil ! La série perd son capitaine...Même si j'en suis sûre Philippe Caroit s'en sortira très bien ! Sinon c'est vrai qu'il a une voix super sexy Jean Pierre Michael ! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
|
|