Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:06 pm Sujet du message: Métal Brûlant, de Sandra Brown |
|
|
# Editeur : L'Archipel (6 février 2008)
# Collection : Suspense
# Langue : Français
# ISBN-10: 2809800103
Jane Lynch s’était juré de ne plus remettre les pieds à Destiny, sa ville natale de Louisiane. Après deux mariages désastreux, elle a fait carrière à San Francisco en tant que décoratrice, rompant tout lien avec sa famille, les Hoyle, dont le patriarche du clan, Huff, dirige la fonderie, unique pourvoyeur d’emplois de Destiny. Lorsqu’elle apprend le suicide de son frère Danny, Jane, folle de chagrin, décide de retourner chez les siens. Elle redoute les retrouvailles avec son père Huff, rigide et sans scrupules, autant qu’avec Chris, son frère, un homme retors. C’est alors que Beck Merchant, le séduisant et redoutable avocat de son père, lui apprend que la mort de Danny est suspecte, qu’il pourrait bien s’agir d’un meurtre. Jane décide alors de mener l’enquête, quitte à risquer de faire remonter à la surface d’inavouables secrets.
Sandra Brown est l’auteur de 52 romans, tous classés parmi les meilleures ventes du New York Times, dont Jaloux, La Place de l’autre, Mardi gras, Confession exclusive et Faux-semblant, parus chez Lattès de 1996 à 2006. Née au Texas, elle vit à Fort Worth avec son mari. 70 millions d’exemplaires de ses romans ont été écoulés dans le monde.
Quelqu'un connait déjà cette romancière ? On dirait qu'elle a le même parcours littéraire que Tess Gerritsen ou Tami Hoag, romance / thriller ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5029 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai deux romans de Sandra Brown (en poche) mais je ne les ai pas lus. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien Fredo, en ayant fait remonter ce topic, tu m'as donné envie de lire Sandra Brown. C'est chose faite puisque j'ai commencé "l'alibi impossible".
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de constater que Sandra Brown n'est pas dans la base de Polars pourpres alors qu'elle a quand même écrit 52 romans !
La pauvre, elle est boudée ? |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11548 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est, cet ouvrage est dans la base, Ironheart.
Maintenant, libre à toi de réparer cette injustice en soumettant autant de romans de Sandra Brown que tu voudras puisque je viens de créer sa fiche auteur. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci El Marco ! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|