Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aldecius Témoin
Age: 44 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 39 Localisation: Orléans
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 12:27 pm Sujet du message: Recherche du nom d'un polar (et son auteur).... |
|
|
Bonjour à tous !
Cela fait très longtemps que je recherche le nom d'un livre que j'ai lu il y a de très nombreuses années. Il s'agissait d'un thriller d'espionnage, que j'avais trouvé a la bibliothèque et je l'avais bien aimé.
Voici ce dont je me souviens du roman :
- Il y avait un agent russe infiltré dans l'establishment américain. Il y avait régulièrement des passages le concernant et montrant son infiltration...
- Il y avait un inspecteur américain qui perdait sa femme dans un incendie durant le roman (c'était clairement un assassinat il me semble)
- A la fin, je me souviens du héros américain présent dans un bunker avec une liste de noms de personnes impliquées dans un complot qui défile... (un peu similaire de mémoire a la progression aquitaine de Ludlum
Je crois qu'il y avait une histoire de complot mais je me souviens plus très bien du coup.
Je précise que ce n'est pas un roman de Ludlum.
Je n'ai pas d'autres précisions, ça fait peu et ça fait longtemps que je cherche sans succès mais qui sait peut être que ca va faire tilt à quelqu'un...
Pour situer, ca fait peut-être 15 ans que j'ai lu ce bouquin, a peu près ce n'est pas certain mais en tout cas ce n'est pas tout jeune. |
|
|
|
Walter Meurtrier
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
P'tet un John Le Carré ou un Robert Little (le père de l'autre) _________________ Mets-toi zéro !! |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
15 ans
t 'as pas de memoire d'ou cela sort ou de la couv
il y a 15 ansil y avait un peu moinds d'editeurs _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
|