Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce soir ya le premier épisode de Dexter !!
J'ai aussi reçu le coffret de la saison 1 de Deadwood, miam !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Et ce soir ya le premier épisode de Dexter !!

Ca, je sais pas encore ce qu'il y a sur les autres chaines, mais je pense que je regarderai avec attention !!!
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dupetitbois
Complice



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 111
Localisation: Jura

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Athanagor!
J'espère que ce sera à la hauteur de ce délicieux livre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut et rezut et merdouille !!!!!!!!! Pourquoi j'ai pas lu ça plus tôt dans la soirée, j'ai complètement oublié Dexter ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon heureusement comme c'est sur Canal, il doit y avoir une redif sous peu Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Je suis en train de découvrir "How I met your mother ?" et c'est vraiment très bon. Un bon intermédiaire, niveau humour, entre un Friends (le côté groupe d'amis) et un Scrubs (pour le côté parfois un peu plus déjanté).

Info glanée sur l'excellent site http://www.leblogtvnews.com (je n'ai pas leur accord sur le copier-coller sauvage de cette partie de billet, mais je vous renvoie à la lecture de ce bijou de texte sur les séries américaines diffusées sur CBS)

Adresse directe du billet en cliquant ici.
COLE, pour leblogtvnews.com a écrit:
How I Met Your Mother et Old Christine sont renouvelées sur le fil du rasoir. La production de How I Met est d'ailleurs clairement en froid avec CBS puisque selon les rumeurs, les dirigeants de la chaine n'auraient pas apprécié que Neil Patrick Harris, interprète de l'irrémédiable séducteur Barney, fasse son coming-out et perde ainsi, selon eux, toute "crédibilité" avec son personnage. Mais vous nous connaissez, les rumeurs ce n'est pas le genre de la maison. Je n'ajouterai donc pas que Neil Patrick Harris aurait répondu aux attaques en s'exposant toujours plus avec son partenaire, ce qui aurait véritablement exaspérée la chaine. Non, non, ce sont des rumeurs, je ne les colporterai pas !

_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu les deux derniers épisodes de la saison 3 de Lost, mamma mia, ça fait très mal, vivement la suite.
Idem pour la fin du volume 1 de Heroes, il va falloir attendre Janvier 2008 pour voir la suite ... Bientôt sur TF1, je vais me faire un plaisir de revoir ça.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe Aïe...c dur à dire y'en a tellement...Bon jvais essayer ds l'ordre :
- Grey's anatomy, c de l'émotion à chaque fois
- Lost : vivement la saison 3 sur tf1 le 2 juillet
- NCIS : vraiment j'adore l'humour de cette série (belle fin de saison 3)
- Desperate Housewives : saison 2 la semaine prochaine sur M6

Et surtout j'attends avec impatience la diffusion en clair de Heroes, la saison2 de ESPRITS CRIMINELS et la saison 3 de COLD CASE...

Sinon c étonnant mais je ne suis pas très EXPERTS...j'en regarde un de temps en temps...

Sinon dans les séries plus anciennes (je sais, c pt être un peu kitsch) mais j'adorais BUFFY et ROSWELL

Et par dessus tout PROFILER (Par contre fin de saison 4 pas terrible)
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je vais me matter les derniers Torchwood saison 1 et le nouvel épisode de Primeval.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
claire_redfield
Meurtrier


Age: 47
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 208


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Définitivement, Weeds : trash, déjanté, politiquement très pas correct du tout et à mourir de rire

Et Cold Case aussi, la plus "humaine" des séries policières.

Ah et Desperate Houseviwes ca repart jeudi prochain sur Canal (saison 3)
_________________
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

claire_redfield a écrit:
Définitivement, Weeds : trash, déjanté, politiquement très pas correct du tout et à mourir de rire


J'ai beaucoup aimé la première saison également. Belle galerie de personnages !
J'attaque la saison 2 très vite.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire_redfield a écrit:
Définitivement, Weeds : trash, déjanté, politiquement très pas correct du tout et à mourir de rire

Très bien vendu dis donc !
Est-ce que je peux prendre au milieu ? C'est à dire m'y plonger dès maintenant, en milieu de saison (même si j'ai conscience de perdre énormément de saveur !).
C'est une série feuilletonnée ou avec une histoire par épisode avec un fil rouge, style Les experts ?
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
C'est une série feuilletonnée ou avec une histoire par épisode avec un fil rouge, style Les experts ?


Plutôt une série feuilletonnée. Assez difficile à prendre en route à mon avis.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne parle de Dr House, dommage qu'il n'ait pas eu autant de succès en France qu'aux USA.
C'est vraiment une série médicale de grand talent, totalement différente de celles qu'on connait déjà, et à hurler de rire (jaune souvent).
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire_redfield
Meurtrier


Age: 47
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 208


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
claire_redfield a écrit:
Définitivement, Weeds : trash, déjanté, politiquement très pas correct du tout et à mourir de rire

Très bien vendu dis donc !
Est-ce que je peux prendre au milieu ? C'est à dire m'y plonger dès maintenant, en milieu de saison (même si j'ai conscience de perdre énormément de saveur !).
C'est une série feuilletonnée ou avec une histoire par épisode avec un fil rouge, style Les experts ?


C'est une série feuilletonnée qu'il vaut vraiment mieux commencer par le premier épisode de la première saison . De plus la 2e saison s'est terminée hier soir (quoique canal fait des redifs en cours de semaine je crois).

C'est l'histoire d'une maman de deux enfants, veuve , qui vit dans une banlieue classieuse de Californie et qui s'est dit un jour que pour maintenir son niveau de vie après la mort de son mari, dealeuse était le metier idéal ... Elle est entourée de personnages plus barrés les uns que les autres (sa voisine Celia est tout simplement mythique) et toute la série vaut vraiment le coup enfin à mon avis, je me suis pas autant éclatée devant la télé depuis longtemps
_________________
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personne ne parle de Dr House, dommage qu'il n'ait pas eu autant de succès en France qu'aux USA.
C'est vraiment une série médicale de grand talent, totalement différente de celles qu'on connait déjà, et à hurler de rire (jaune souvent).


Moi j'adore ! Mr. Green Et pourtant je ne suis normalement pas trop séries médicales...
Je viens de me faire toute la saison 1 en dvd et je pense que l'on ne va pas tarder à prendre la saison 2 !
Hugh Laurie est absolument génial, à se plier de rire ! En plus je trouve le doublage plutôt correct...

Par contre souvent je ne comprend pas tout ce qu'ils racontent, je ne suis pas bac + 10 en médecine, mais c'est pas grave, on se prend au jeu quand même !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 7 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com