Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai reçu mais pas encore ouvert |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
reçu mais parcouru d'un oeil... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Bof bof comme numéro... Je vais me mettre en mode mysogine mais un numéro spécial FILLES je suis pas totalement convaincu notamment quand une grande partie est consacré à la nouvelle vague d'écrivaines newyorkaises façon Sex in the City...
J'avais ouvert le Diable s'habille en Prada mais apparement il ne m'est pas déstiné parce qu'après 10 pages je l'ai reposé sur le rayonnage bien au chaud... Je ne supporte pas cette littérature Bridget Jones mais cela vient surêment des mes hormones masculines...
Sinon ce numéro revèle quelques bonnes surprises comme un retour sur les "grandes" de la littérature : Christie, Beauvoir, Sagan... Et cela m'a permi de redécouvrir Fred Vergas..... J'avais pas trop accroché avec un de ses bouquins "L'homme aux cercles bleus" que l'on m'avait offert... Trop gentillé, pas assez dynamique... Mais je vais peut-être me relancé dans "Pars vite et reviens tard" qui est sorti en poche pour voir si mon jugement est bon ou pas...
Je finirais par un FEMMES JE VOUS AIME......
_________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
|