| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlice Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 64 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 628 Localisation: PAU
|
Posté le: Ven Avr 24, 2026 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
A voté  _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
 |
bibliosgdc Témoin
|
Posté le: Mar Avr 28, 2026 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, notre groupe de lecture a pris du retard (en fait, il reste surtout Cartel 1011 et Bleus Blancs Rouges... comme par hasard) et je me disais que peut-être, pourrions-nous décaler le vote au dimanche 17 mai... ?
Mais je comprendrais que ce ne soit pas possible.
Aussi, nous pourrons voter entre nous un peu plus tard et comparer nos résultats aux votes z'officiels, ça le fait aussi !
Nous sommes 12 participant.e.s, ça tourne lentement mais sûrement ; à moins d'ouvrir la bibliothèque le 1er mai... non, je déc*** ! |
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 37 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11826 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Mar Avr 28, 2026 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça vous permet de voter, je n'y vois pas d'inconvénient, on n'est pas à une semaine près. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 49 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 12218 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Mar Avr 28, 2026 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| bibliosgdc a écrit: | Bonjour, notre groupe de lecture a pris du retard (en fait, il reste surtout Cartel 1011 et Bleus Blancs Rouges... comme par hasard) et je me disais que peut-être, pourrions-nous décaler le vote au dimanche 17 mai... ?
Mais je comprendrais que ce ne soit pas possible.
Aussi, nous pourrons voter entre nous un peu plus tard et comparer nos résultats aux votes z'officiels, ça le fait aussi !
Nous sommes 12 participant.e.s, ça tourne lentement mais sûrement ; à moins d'ouvrir la bibliothèque le 1er mai... non, je déc*** ! |
Ce serait bien que les participants de ce groupe de lecture viennent s'inscrire à PP (si ce n'est pas déjà fait) ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
bibliosgdc Témoin
|
Posté le: Mer Avr 29, 2026 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour vos retours.
Je leur parle du site évidemment mais au départ, ce ne sont pas forcément des amateurs de polars, plutôt des curieux assez ouverts aux propositions de lectures de tous horizons. Pour moi, le moyen de créer du lien au sein de la bib. Je vais transmettre les possibilités d'inscriptions individuelles. Bonne journée ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|