Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Fév 23, 2016 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne question ! La réponse m'intéresse aussi. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Fév 23, 2016 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Je voulais poser la question ici malgré tout, parce que je connais des personnes qui ont lu - et beaucoup apprécié - Prendre Gloria sans avoir lu celui-ci au préalable.
Est-ce que ceux qui ont lu les deux confirment, ou est-ce qu'ils pensent qu'il vaut mieux malgré tout commencer par Prendre Lilly ? |
À mon humble avis, oui, je pense que c'est mieux comme ça. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Fév 23, 2016 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour l'info. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Mai 18, 2016 10:46 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Parution en poche le 12 mai. |
Et on parle de Prendre Gloria, le second roman de ce diptyque, ici sur le forum.
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|