Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi ça va être pareil avec le Del Arbol, dès que j'aurais fini Seules les bêtes (il me reste une quarantaine de pages).
Bon courage Scarabe ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Norbert, c'est jusqu'à minuit, t'es large ! 😁 _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Norbert, c'est jusqu'à minuit, t'es large ! 😁 |
N'est-ce pas ? Tellement large que je me demande d'ailleurs si je ne vais pas plutôt lire un autre bouquin avant d'entamer le Del Arbol... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
40 pages ? Bah, en 30 minutes, c'est plié !
Quoique, ces 40 dernières pages, on les englouti tellement vite qu'en 20 minutes c'est jouable.
Bon courage les garçons ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je commence le Del Arbol maintenant...
Par contre, est-ce qu'on peut voter en 2 fois ? Voter d'abord pour le prix PP Découverte par exemple, et revoter plus tard pour le prix PP ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nico confirmera mais il me semble que s'il y a plusieurs votes, on prend en compte le dernier arrivé (dans les délais).
Vote déjà, au pire si tu finis le Del Arbol avant minuit et qu'il change la donne, tu revoteras... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Nico confirmera mais il me semble que s'il y a plusieurs votes, on prend en compte le dernier arrivé (dans les délais).
Vote déjà, au pire si tu finis le Del Arbol avant minuit et qu'il change la donne, tu revoteras... |
Ok, je vais faire ça. Même si,connaissant Del Arbol... il change toujours la donne ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ça reste de la bonne came mais c'est pas son meilleur cru. Pas mon choix pour ma part, et je ne suis pas sur que ce soit le tien non plus, tout amateur de Del Arbol que tu sois. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Ça reste de la bonne came mais c'est pas son meilleur cru. Pas mon choix pour ma part, et je ne suis pas sur que ce soit le tien non plus, tout amateur de Del Arbol que tu sois. |
Vraiment ? Damned, tu commences à bien me connaître...
Mais après, que ce soit son meilleur cru ou pas, peu importe puisqu'on juge sur ce bouquin-là seulement, ce qui est dommage c'est que je ne pourrai pas le finir (ni même en lire une bonne partie) pour juger... Et pourtant les premières pages m'ont déjà envoûté ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 25, 2018 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
En plus, quand j'y pense, j'ai plutôt l'habitude de voter pour des outsiders, or je devine sans trop de difficulté que Colin Niel va remporter une majorité de suffrages. Et je ne voudrais pas que mon Victor s'en sorte avec un score de loser... Arf, c'est dur là, et je ne parle même pas de Sandrine !! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, les résultats c'est pour ce soir j'espère ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, on vous tient au courant. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
|