Posté le: Ven Mar 21, 2014 12:48 pm Sujet du message:
J'ai vu le pilot de la nouvelle série d'ABC "Resurrection" et j'ai bien accroché.
Comme dans "les revenants" (la série de canal), il est question de gens morts qui reviennent dans leur famille, comme si de rien n'était.Les disparus sont restés figés dans le temps: le petit garçon, Jacob, a toujours 8 ans alors que ses parents ont vieilli (30 ans se sont écoulés depuis sa mort).
Le phénomène, semble-t-il, ne fait que commencer ...
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Sam Mar 22, 2014 6:17 pm Sujet du message:
Après deux épisodes de The Killing, que je regarde avec plaisir en danois sous-titré, je suis déjà convaincu par cette série. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
Posté le: Ven Mar 28, 2014 1:27 pm Sujet du message:
En ce moment je regarde la série Siberia.
Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...
C'est un mélange entre Survivor et Lost, et c'est plutôt prenant je dois dire. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Posté le: Ven Mar 28, 2014 1:34 pm Sujet du message:
The Killing S01E06.
C'était déjà très bien, mais là, ça s'accélère sérieusement. Les scénaristes sont des bons. Et les fins d'épisode sont excellents ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Lun Mar 31, 2014 7:41 am Sujet du message:
En ce moment je suis sur l'allemand (moins original).
A terme l'islandais j'aimerais bien.
Apparemment un Islandais peut comprendre (ou se faire comprendre par) un Danois et vice-versa. Tous deux peuvent plus ou moins comprendre un Norvégien ou un Suédois.
L'islandais est apparemment la langue nordique la plus délicate à apprendre mais aussi la plus "utile" car elle permet de comprendre peu ou prou toutes les autres. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Lun Mar 31, 2014 12:42 pm Sujet du message:
C'est très intéressant mais plutôt hors-sujet.
Du coup, je propose par ici un sujet pour continuer à parler des langues. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mar Avr 01, 2014 8:20 pm Sujet du message:
J'ai fini Siberia (malheureusement la série n'a pas été reconduite, laissant beaucoup de questions sans réponses :/ ), la saison 4 de The Walking Dead est terminée, et je viens à l'instant de regarder le double épisode final de How I met your mother...
Heureusement que Game of Thrones reprend bientôt, je commence à être à cours de série _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Posté le: Mar Avr 01, 2014 8:24 pm Sujet du message:
Moi aussi je viens de finir How I Met Your Mother...9 ans que je regardais ça quand même!
La fin de The Walking Dead était très bien.
Moi, malgré plein de séries qui s'arrêtent cette semaine ou la prochaine, j'ai encore pas mal de choses au programme. ^^ _________________
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 11:10 am Sujet du message:
Je rattrape mon retard dans True Blood du coup (je viens de commencer la saison 5).
Vic Mackey a écrit:
Moi aussi je viens de finir How I Met Your Mother...9 ans que je regardais ça quand même!
J'ai bien aimé, sauf...
Spoiler:
Les dernières minutes !! Que Ted raconte toute l'histoire de sa rencontre avec la mère de ses enfants, pour au final revenir au point de départ et finir avec Robin....non vraiment, je n'aime pas ces dernières minutes ! C'est comme si son histoire avec Tracy n'avait été qu'une parenthèse durant toute son histoire avec Robin, alors qu'elle lui correspond tellement plus.
Et Robin ne voulait pas de lui, mais le jour où il est en couple, finalement elle regrette de ne pas l'avoir épousé ? Personnellement j'appelle ça de la jalousie, pas de l'amour....
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Posté le: Ven Avr 04, 2014 12:34 pm Sujet du message:
The Killing (Forbrydelsen), saison 1
J'en suis à la moitié et c'est toujours aussi bon. J'ai vraiment envie que Sarah Lund parvienne au bout de son enquête mais on se demande si elle y arrivera. Lars Mikkelsen est terriblement convaincant dans son rôle de politicien aux dents longues (mais qui doute un peu, quand même). Putain de cliffhanger à la fin de l'épisode 10.
Je ne sais pas comment ça va évoluer mais je vous conseille d'ores et déjà cette série ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mar Avr 08, 2014 7:06 pm Sujet du message:
Retour pas mal de Game of Thrones, ça remet l'histoire en place.
Très bon final de Shameless, j'adore cette série...rdv next year!
Retour de Veep aussi hier, c'est tjs aussi "stupide".
La saison 2 d'Hannibal est géniale pour le moment...c'est prenant et addictif je trouve.
Pas encore vu le "Bates Motel" de cette semaine mais la saison 2 se regarde largement.
Petite mention "spéciale" à Raising Hope qui s'est achevée vendredi soir aux Usa après 4 années de bons et loyaux services. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum