Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
C'est génial ça Jérôme !
Psycho fait également partie de mes prochains romans à lire. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé Psycho hier soir, et je trouve ça excellent pour l'instant. J'ai dévoré plus de la moitié du livre dans la nuit. Ca se lit très bien, le style est agréable (pas mal de petites touches d'humour bien sentie), l'intrigue est pour l'instant bien trouvée, et pour un fan de cinéma comme moi, c'est d'autant plus savoureux. Je suis impatient de voir ce que la seconde partie nous réserve, mais pour l'instant c'est du tout bon pour moi. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nico, est ce que tu avais lu deviance avant Psycho??? j'ai pas lu son precedent livre, ca ne m'a pas gene dans ma lecture...
jerome |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
jarod a écrit: | Nico, est ce que tu avais lu deviance avant Psycho??? j'ai pas lu son precedent livre, ca ne m'a pas gene dans ma lecture... |
Non, je n'ai pas lu Déviances. Et pourtant, pour l'instant ça ne me gène pas du tout. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, les deux peuvent se lire dans le désordre, même si "DEVIANCES" raconte la rencontre avec Jessica et Kevin, et insiste un peu plus sur leur vie privée. Mais ce qui est certain, c' est que si l' on aime l' un des deux, l' autre est à ne pas manquer car ils sont quasi-identiques dans la construction et le déroulement, et tous les 2 sont excellents!!
Mais j' insiste, "DEVIANCES" est à lire absolument aussi, ce serait vraiment dommage de passer à côté! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé Deviances depuis un moment mais je ne l'ai pas encore fini et j'ai trouvé ça pas mal pour un début. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | j'ai commencé Deviances depuis un moment mais je ne l'ai pas encore fini et j'ai trouvé ça pas mal pour un début. |
Pourtant, c' est vraiment le style de bouquin quasi-impossible à lâcher quand on l' a commencé!... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est parce qu'entre temps j'ai lu Predateurs, Grangé et Stigmate et puis en ce moment je suis un peu crevée, j'ai du mal à me fixer sur un livre mais je vais le reprendre. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'on dit Mag, tu trembles de peur en le lisant chaque soir Psycho lol, faut pas avoir honte d'etre terrorisee...
je sors, je connais la sortie...
signe le serial killer de service |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, ce Psycho m'a bien donné envie de lire Déviances ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
jarod a écrit: | c'est ce qu'on dit Mag, tu trembles de peur en le lisant chaque soir Psycho lol, faut pas avoir honte d'etre terrorisee...
je sors, je connais la sortie...
signe le serial killer de service |
Tu sais ce que l'on dit Jarod, femme qui tremble à moitié dans ta chambre ... (elle est bonne celle là non ?)
Enfin bon, elle risque pas grand chose, un sérial killer qui ne fait les choses qu'à moitié ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 6:59 am Sujet du message: |
|
|
surtout que pour que j'ai la trouille avec un roman faut y aller , un des rares qui me l'a fichu c'est Prédateurs de Chattam |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
l'emission va durer deux minutes,c'est diffuse a 12h45 ce dimanche 13 mai sur rtl.
j'espere que je vous aurais donne envie de lire Psycho en ecoutant mon pitch a la radio....
a bientot pour de nouvelles aventures
jerome |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
jarod a écrit: | l'emission va durer deux minutes,c'est diffuse a 12h45 ce dimanche 13 mai sur rtl.
j'espere que je vous aurais donne envie de lire Psycho en ecoutant mon pitch a la radio....
a bientot pour de nouvelles aventures
jerome |
jarod, il faut absolument mettre le lien ici après pour qu' on puisse t' écouter! Tu commences à penser à ce que tu vas dire ou tu comptes improvise?
En tout cas pour moi, Montanari est une valeur sûre à ne pas manquer pour tous les amateurs de thrillers, et je trouve que ses bouquins ont vraiment un rythme d' enfer qui laisse loin derrière beaucoup d' autres auteurs du genre, même + connus! |
|
|
|
|
|