Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

pour Nico et Livingstone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Les Rivières Pourpres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Victime



Inscrit le: 06 Avr 2003
Messages: 7



MessagePosté le: Mer Avr 09, 2003 9:39 am    Sujet du message: pour Nico et Livingstone Répondre en citant

D'abord pour Nico :
Bonjour !
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer le film, je commençais à me sentir un petit peu seule... Wink Je suis d'accord avec vous : le film est bien réalisé (comme je l'ai dis dans mes précédants mails) et je regrette la supression de nombreux personnages mais ce qui est le plus dommage à mon avis, c'est la fin. La HappyEnd fait trop américain à mon gout, en plus, personnellement, je préfère les histoires qui se terminent mal. Sinon, merci pour les autres livres, je vais suivre von conseils.
A bientot

Maintenat pour Livingstone :
Cher Livingstone,
Je suis contente de voir qu'on s'est enfin réconcilié (quoique nous n'avons jamais été fachés...). Merci pour vos compliments, ca me fais très plaisir Very Happy En fait, je vais vous avouer que, avant d'avoir connu JCG, je ne lisais pas trop à part ce qu'on nous obligeait à l'école. Mais quand j'ai découvert ses livres, j'ai pris gout à la lecture. Je n'avais auparavant pas remarqué que lire était un chose si formidable. Sinon, je pense qu'il faut quand meme continuer à nous donner des Flaubert et autres à lire, ce sont tout de meme des classiques et il faut un peu de culture général ! Je pense qu'il faut lire de tout. Sinon, le deuxième volet des RP ne sera pas, à mon avis extraordinaire, vu que c'est Luc Besson qui écrit, il est un peu trop......comment dire.....américain ? Je n'ai rien contre Besson ni contre les films américains (les meilleurs films ont quand meme été faits là-bas !) mais ce n'est pas vraiment ce que j'aime d'habitude. C'est trop commercial à mon avis. Donc je reste plutot sceptqiue en ce qui concerne la suite des RP. Mais bon, on ne sait jamais, les miracles existent ! Sinon merci, pour les autres livres, je suis sûres qu'il sont bons (vu que c'est vous qui me les conseillez), mais seront-ils aussi bons que ceux de JCG ?
Merci. A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Les Rivières Pourpres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com