Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 11:05 pm Sujet du message: Polars humoristiques de Pascal Lys |
|
|
Ne me demandez pas comment je suis arrivé sur son site : j'en sais strictement rien ! Les joies du hasard virtuel !
Un type qui écrit des polars et qui les définis comme "humoristiques", ça vaut le détour, pas vrai ?
Donc, je vous fais partager ma découverte.
Je n'ai lu aucun de ses livres, mais son site est particulièrement attrayant et attachant.
Si quelqu'un l'a lu voire même compte le lire (je pense aux gros consommateurs de lecture !!!) je suis preneur d'infos !
Les titres de ses livres :
- Si jeunesse pouvait, si vieillesse savait
- Petite cure de morts fines
- Entre deux os
- Bêtement épris
- Le conseilleur est le payeur (celui là est gratuit sur demande ; pour ceux qui veulent essayer)
Son site perso (très bien fait !)
http://lys.pascal.free.fr/
Son message de mise en garde concernant ses romans :
Mes romans étant principalement basés sur l'humour de jeux de mots, n'achetez pas ces derniers si vous êtes incultes, niais ou trop jeunes...
(Je sais pas vous, mais moi, rien que cette phrase, ça me donne envie d'avoir l'obligation de lire ce monsieur ) _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|