Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 12:36 pm Sujet du message: Nelson Demille présente Moisson noire 2006 |
|
|
# Broché: 460 pages
# Editeur : Rivages; Édition : édition 2006 (15 novembre 2006)
# Collection : Rivages thriller
# Langue : Français
# ISBN: 2743615982
Présentation de l'éditeur
" La nouvelle, comme le cent mètres, doit confiner à la perfection ; on ne peut pas rattraper un mauvais départ, on n'a pas le temps de reprendre haleine et aucun faux pas n'est pardonné. " Nelson DeMille (extrait de la préface). Ce recueil prouve qu'une nouvelle réussie est un véritable bonheur de lecture. Nelson DeMille a réuni des textes de styles et de tons très différents ; noirs, cyniques, lyriques, humoristiques, voire parodiques, ils ont tous un point commun : leur intensité. Pour lire à perdre haleine, l'on peut faire confiance à Stephen King, Joyce Carol Oates, Christopher Coake, et à quelques nouveaux venus qui nous réservent de belles surprises.
Alors, ce nouvel opus, j'ai eu l'occasion de le feuilleter et outre le fait qu'il contient du King, on peut aussi retrouver une histoire de Jonathon King. J'espère que j'aurai l'occasion de vous poster la liste des contributeurs et le titre de chacune de leur contribution !! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|